Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMD régiment d’infanterie lequel choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai bientôt fini mon dossier pour une PMD, il ne me reste plus qu'à voir le médecin. Donc dans l'ordre des choses, je rendrai mon dossier mercredi et là je devrais choisir un régiment, je suis plus attiré par un régiment d'infanterie mais lequel ?

Alors voilà, je me demandais si vous n’auriez pas des retours sur des régiments d'infanterie à me conseiller ? Après je sais, qu'il y aura plein de régiments plein pour les pmd mais ça me fera un ordre d'idées.

Merci de vos réponses, Amicalement Hugo :115: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de vous répondre quand on n'a pas le planning des PMD sous les yeux.

C'est une discussion que vous aurez avec le CeR qui vous proposera des régiments et des créneaux. Ne vous attendez pas à voir "défiler" l'armée de terre devant vous. Le choix est relativement réduit.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 18:34, Hugo12 a dit :

Bonjour à tous, j'ai bientôt fini mon dossier pour une PMD, il ne me reste plus qu'à voir le médecin. Donc dans l'ordre des choses, je rendrai mon dossier mercredi et là je devrais choisir un régiment, je suis plus attiré par un régiment d'infanterie mais lequel ?

Un régiment d'infanterie c'est un régiment d'infanterie, pour une PM ça n'a pas vraiment d'importance de sélectionner, tu le fais surtout en fonction des places dispo et de ta disponibilité.

Tu vise quoi plus tard ? RI ? BCA ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...