Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prime mécano AERO


Messages recommandés

il y a 2 minutes, YaYannick a dit :

Je rigolais ahaha ! Merci pour l'info je vais etre un beau gosse a la popotte la prochaine fois qu'il y a les hélicos !

Je reve qu'un jour il m'invite faire un tour d'helico....

Jamais  fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Aegise a dit :

Un EVASAN c'est facile, tu fais une paroi difficile dans le civil, et tu te foule une cheville, ou tu trouves un ami (type dani) qui fait style d'avoir une crise de tétanie, quand il fait beau de préférence, tu auras la sécurité civile, ou la gendarmerie qui viendra à ton secours... j'ai un pote mécano il a fait les deux :D 

Et je rigole fait pas exprès... ça coûte chère l'heure de vol, t'en auras quelqu'une d'heure si tu vas un jour en GCM... ;)  

Oh oui avec la montagne j'ai des chances ! Nan mais un jour ca arrivera ahha mais bon je préférais profiter du vol quand même ! :P

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dani a dit :

Je parles surtout de notre matos . C est l'excuse qu ils nous sortent quand on demande un vol  porte ouverte

 . Et comme pour nous vol = tenue de combat . Bien  cest mort :N

Genre vous avez grave des missions en helico.... Je suis deg ! 

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YaYannick a dit :

Genre vous avez grave des missions en helico.... Je suis deg ! 

Bien oui lol mais le top cest la descente en rappelle et le top du top revenir de bitche en hélico après une nuit de combat :m

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune notion de T° dans le code du travail, j'avais déjà cherché car j'ai presque toujours travaillé dans un hangar non chauffé dont le dernier avec un civil. Si tu trouve je veux bien, juste par curiosité car maintenant je m'en cogne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...