Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai d'envoi


Messages recommandés

Salut tout le monde, faisant mon Orientation le 12 juin et suite à mon précédent poste on m'a informé qu'il y avais pas mal

de commission se déroulant le 15 juin. Pensez vous que mon dossier pourra arriver sur la "table" en 3 jours ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sinon t d'où toi!?

RAMBO..pour le retour dossier je ne suis pas sûre que t'aura une réponse dans 3 jours parce que j'ai attendu dire qu'ils faut attendre un délais de 15 voir 30 jour pour avoir une réponse pour ma par j'ai attendu 2 semaine et demi:Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thugs a dit :

Cool sinon t d'où toi!?

Je ne sais pas si sa s’adressé à moi mais moi personnellement je suis d'Angers.

 

 

Merci les gars pour vos réponses ! vous vous voulez incorporer quel régiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rambo254 a dit :

Salut tout le monde, faisant mon Orientation le 12 juin et suite à mon précédent poste on m'a informé qu'il y avais pas mal

de commission se déroulant le 15 juin. Pensez vous que mon dossier pourra arriver sur la "table" en 3 jours ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Non les dossiers doivent arriver à Paris une quinzaine de jours avant la date de la com .car  Celui ci est deja étudie en aval pendant ce temps . Certain dossier n arrive pas jusque là com pour X raison et refonds un retour cirfa 

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dani a dit :

Non les dossiers doivent arriver à Paris une quinzaine de jours avant la date de la com .car  Celui ci est deja étudie en aval pendant ce temps . Certain dossier n arrive pas jusque là com pour X raison et refonds un retour cirfa 

salut si le dossier n'arrive pas jusqu’à paris es qu’il te prévienne avant ou il attende que tu les appelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Julien_30 a dit :

salut si le dossier n'arrive pas jusqu’à paris es qu’il te prévienne avant ou il attende que tu les appelles ???

C est A ton CER de te téléphoner soit

pour un refus definitive

soit 

pour refaire d autres choix (arme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il m'avait dit mon cer que le dossier était étudie par le cso ou tu passe les deux jours.

mon dossier et déjà partir depuis le 22 mai donc je pense que si j'avais eu un refus il m'aurai déjà appelle .

et toi dani tu vas ou en régiment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Julien_30 a dit :

on croise les doigts pour mon cer j'ai 99% d’être pris les 1% qui reste c'est mon age j'ai 27 ans 

Langage lambda des CER 

mais le premier surpris quand cest non "je comprend pas bla-bla-bla"

certain CER aurait la palme d or des comédiens :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vue que mon téléphone sonné je me suis dit. au putain deux jour d'avance sa sent le refus bé enfaîte pas du tout .par contre il ma dit je signe le 1 août mais l'incorporation se fait le 1 août . es que vous pensez que je part le mm jour après avoir signé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...