Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Rambo254

Info Armement TP

Messages recommandés

Invité

Le gars il confond lobbying est performance :lol:!

C'est pour faire la guerre avec des gros contrats , tu va pas prendre un truc qui peut te faire faux bon ... ce qui est normal . Puis faire en urgence coute toujours plus cher , donc non , il essaye de se défendre , mais il reste un petit c'est tout . C'est donc normal qu'il ne rivalise pas avec les leaders du marcher bien plus stable et performant .

Bon c'est un peu tard pour nous, maintenant que c'est fait pour le hk 416 , la logique opérationnelle impose le 417. Dans le cas contraire qu'on ne parle plus de vouloir faire des économies. 

Invité

Puis ce n'est pas pour chipoter mais le groupement est merdique :lol:!

Le gars tir de prêt et il groupe d'environs 2cm .... pas terrible :X !

J'espère c'est le tireur ... si c'est l'arme , il faut revoir la technique car c'est pas précis du tout !

il y a 22 minutes, Zante a dit :

Puis ce n'est pas pour chipoter mais le groupement est merdique :lol:!

Le gars tir de prêt et il groupe d'environs 2cm .... pas terrible :X !

J'espère c'est le tireur ... si c'est l'arme , il faut revoir la technique car c'est pas précis du tout !

Tu m'étonnes, la gueule de la vidéo commerciale :D, à 25 m le tir est dégueulasse, ça ne vend pas du rêve et le tireur semble fier en plus. Là pour le coup vu l'arrosage j'espère que ce n'est pas dû à l'arme:Y

Invité

Allez on va dire que c'est bisounours pas de vent ect ... le type il tape avec une précision de 36cm a 600m :lol:! (8/100)

Largeur d'homme standard 70 cm ... bah dit donc ... je comprends pourquoi il est semi-auto :lol:!

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...