Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

enquête de moralité avant commission


Messages recommandés

Hello a tous !

Je viens a la pêche aux infos,

J'ai eu mon recruteur du cirfa au téléphone et il ma dit navoir toujours pas reçu les résultats de l'enquête de moralité suite a mon passage au CSO du 29 mai. 

Savez vous combien de temps dure cette enquête en moyenne et si elle sera finie a temps pour la commission d'août ?

Ayant demandé le 2eme RH en 1er vœux sur quoi l'enquête portera elle ? Est ce que ça sera une enquête classique ? Portant sur moi uniquement ou sur ma famille ?

Ayant un casier vierge et aucun problème avec la justice , est ce que des amendes ( type stationnement) ou des retards d'impôts peuvent poser problème ? 

 

Merci pour vos retours les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir figure toi que je suis dans le même cas que toi je devais passer sur la commission de La mi-juin pour Le 8e rpima et bin figure toi que l'enquête de sécurité ma stoppé dans mon élan vu que mon CeR n'a toujours pas reçu mes résultat de cette enquête bien que je n'ai rien à me reprocher du tout aussi cependant mon cirfa ma dit qu'ils n'auront pas les résultat avant La mi juillet voir plus tard, et une adjudant ma même dit qu'il y avait un délai de 2 à 4 mois et Si tu prend en compte que c'est bientôt les vacances du coup moins d'effectif et bin bonjours l'attente moi je m'attend pas à une incorpo avant septembre octobre, du coup prend sur toi et trouve un taff en attendant c'est ce que j'ai fais heureusement pour moi haha :) bonne journée 

 

Ps: Oublie pas de te présenter dans la section faites pour, au risque de te faire verrouiller ton sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RédouanePara a dit :

Je sais x) après ton dossier a été ouvert quand ? Si sa fais un moment les résultat de l'enquête devrait pas tarder 

J'ai ouvert le dossier en fin avril début mai, sachant que j'avais déjà fait les tests psycho en février lors de mon 1er passage au CSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Oktayovitch a dit :

J'ai ouvert le dossier en fin avril début mai, sachant que j'avais déjà fait les tests psycho en février lors de mon 1er passage au CSO

Ah beh mauvaise nouvelle j'ai ouvert mon dossier début mai aussi et on me dit que pour l'enquête de sécurité sa sera pas avant La mi juillet ( Si je suis chanceux ) plus qu'à prendre notre mal en patience :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RédouanePara a dit :

Ah beh mauvaise nouvelle j'ai ouvert mon dossier début mai aussi et on me dit que pour l'enquête de sécurité sa sera pas avant La mi juillet ( Si je suis chanceux ) plus qu'à prendre notre mal en patience :/

Du coup tu vas faire comment toi ? 

Mi juillet ça me va la commission est fin août mais bon l'administration quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2017 à 12:08, Oktayovitch a dit :

Hello a tous !

Je viens a la pêche aux infos,

J'ai eu mon recruteur du cirfa au téléphone et il ma dit navoir toujours pas reçu les résultats de l'enquête de moralité suite a mon passage au CSO du 29 mai. 

Savez vous combien de temps dure cette enquête en moyenne et si elle sera finie a temps pour la commission d'août ?

Ayant demandé le 2eme RH en 1er vœux sur quoi l'enquête portera elle ? Est ce que ça sera une enquête classique ? Portant sur moi uniquement ou sur ma famille ?

Ayant un casier vierge et aucun problème avec la justice , est ce que des amendes ( type stationnement) ou des retards d'impôts peuvent poser problème ? 

 

Merci pour vos retours les gars

 

Slt..je voudrais savoir si ta eu tes résultats pour cette commission d'août, parce que moi j'attent une réponse et je suis méga stressé sa mère:wub:

Modifié par Thugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...