Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats comission


Messages recommandés

5 minutes ago, RédouanePara said:

Super ! Bonne chance moi pas de chance j'ai demander le 8e rpima et 1er RCP mais comme ils ont pas fini l'enquête de sécurité je peux pas passer en commission du coup :/

ça fait combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeMili8 a dit :

ça fait combien de temps ?

 

il y a 6 minutes, Julien_30 a dit :

drole que il on pas encore l’enquête moi elle a duré 1 mois 

Beh moi j'ai ouvert mon dossier vers le 10 mai j'ai passé mes test le 21 au 23 mon CeR a recu mes résultat à temps pour envoyer en commission mais l'enquête n'étais pas encore arrivé ... pourtant rien du tout dans ma famille tout le monde est cleen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 7 minutes, CatZo59 a dit :

Pour ce qui demende para vous pouver faire le bilan de vos resulta au test sa serait cool pour ce positionner

Il va falloir être cohérent dans tes  carabistouilles . Car le RMT n'a jamais était un rgt para 

et ton probleme est bien au delà de la dyslexie . Mais plus du foutage  de gueule niveau grammatical et conjugaison . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peutaire bien que je me fout de ta gueule:X

Mais plus serieusement a la base j'ai demander le 3RPIMa mais c'est mon dexieme voeux qui a ete retenue le RMT je demande pour me positioner face au autre candidat au niveaux des resulta pour voire car pour moi ce qui a pecher c'est le PSY (tu ne fait pas asser confience tout le reste super qu'il mon dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien tu n'as pas le détail de tes résultats et les autres non plus et il n'y a pas que les résultats au DEI qui comptent mais l'ensemble de ton dossier, diplômes, expérience etc etc et c'est sans compter le travail de ton CeR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CATZO59,

Soit vous soumettez votre texte avant de l'insérer au correcteur automatique d'orthographe et le résultat sera au rendez-vous

Soit vous vous obstinez à écrire comme une truffe et vous irez voir ailleurs.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warrior69230 a dit :

Apres tu tapel redouane aussi croit moi sa a joue en se moment pour lenquete de securiter....

T'inquiète pas je sais que mes origines vont parfois me causer des tords mais je ferais mes preuves sans faire le lèche bottes non plus, on déguste à cause d'une minorité atteint du cerveau :/. Et au final l'enquête n'a durer qu'un mois et demi donc ca va 

Modifié par RédouanePara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...