Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CNOI 14 JUIN 2017


Messages recommandés

Bonjour à tous,

NON je n'ai pas la liste FPE cat. C....

Depuis ce matin je reçois pleins d'alerte concernant vos messages (désolé mais ils m'ont tous déçus...), je voulais apporter ma pierre à cet édifice et moi même vous envoyer un petit message de faux espoirs !!! 

Toutefois sur intradéf, la page DRH-AA (Armée de l'air) il y a la liste des cat. B. .. pas la C.

portail-drhaa.intradef.gouv.fr 

Puis gérer son départ. 

Puis Dernières mises en ligne.

 

Bon chance !!

Gillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, macdo a dit :

bonjour à tous, la liste pour la cat C est sortie car la chef de défense mob vient de m’appeler pour me dire que je suis retenu. bon courage à tous, je croise les doigts pour vous!!!

   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été prévenu par mon conseiller Défense Mobilité.

Merci au camarade pour avoir posté la liste, une attente interminable prend fin ouf !!!.

Par contre un truc me chiffonne : la date de mise à disposition au 01/07 pour certains postes ça indique quoi ? la prise de poste effective ? car là c'est court.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve limite de publier comme ça la liste avec noms et prénoms de plein de militaire !

En priver pourquoi pas mais pas en public comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zante a dit :

Je trouve limite de publier comme ça la liste avec noms et prénoms de plein de militaire !

En priver pourquoi pas mais pas en public comme ça ...

C'est bien de s'inquièter mais c'est vrai que c'est rendu public. Mais est ce utile de diffuser encore plus comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les recruteurs envoient une lettre de proposition d'affectation directement au domicile des intéressés. Concernant les mises à disposition au 1er juillet, il arrive que les recruteurs anticipent et contactent par téléphone les concernés afin qu'ils puissent anticiper leurs démarches.

Jusqu'à présent, pas de nouvelle des recruteurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...