Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

inaptitude


Messages recommandés

Bonjour, ayant 18 ans je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre dans les parachutistes après l’obtention de mon bts ( donc 2 ans ). Le problème, c'est que j'ai les pieds plats et j'ai entendu dire que je pouvais être déclaré inapte pour cela. J'aimerais savoir si je pouvais quand même être apte ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur tout forum il existe un principe, celui de se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de poser toute question.

D'avance merci. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 23:48, Etienne80 a dit :

Bonjour, ayant 18 ans je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre dans les parachutistes après l’obtention de mon bts ( donc 2 ans ). Le problème, c'est que j'ai les pieds plats et j'ai entendu dire que je pouvais être déclaré inapte pour cela. J'aimerais savoir si je pouvais quand même être apte ?

Cordialement.

effectivement ta question est interessente je te donne un conseille simple avant d'aller au GSO parle en a ton médecin traitant il te donnera un avie plus profesionelles

dans l'hyopothese ou il ne sait pas je te previens que au gso on te fera passez avec un medecin qui te demande de metre tes pied sur une plaque en verre pour verifier le contacte avec le sol donc consulte un medecin et tien nous au courant

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 juin 2017 à 23:48, Etienne80 a dit :

Bonjour, ayant 18 ans je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre dans les parachutistes après l’obtention de mon bts ( donc 2 ans ). Le problème, c'est que j'ai les pieds plats et j'ai entendu dire que je pouvais être déclaré inapte pour cela. J'aimerais savoir si je pouvais quand même être apte ?

Cordialement.

Faux on est plus au temps du SN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...