Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Informations.


Messages recommandés

Bonjour

La question a deja du être posée mais en tant que nouvelle sur le forum je souhaite être rassurée. Je m'explique je pense aller au cirfa de ma ville d'ici mi juillet pour prendre un dossier et m'inscrire pour l'armée de l'air je souhaite devenir gestionnaire rh (suite de ma formation scolaire). Dernière d'une famille de militaire air terre et policier l'armée de l'air est une évidence pour moi je sais pas c'est viscerale je ne me vois pas faire autre chose bien que j'ai essayé. Mon GROS problème c'est le sport les test me font peur je l'avoue. En situation je sais de quoi je suis capable et que je peux me dépasser. Mais pendant les test de recrutement qui m'attendent aux cso de Rennes je doutes. En particulier pour le LL je m'entraîne dans une salle je ne cours pas plus de 7 ou 8 minutes et la suspention aussi m'inquiète.  Je sais que dans tous les metiers de l'armée nous sommes militaire avant tout mais c'est juste pour le recrutement une fois prise je sais que j'y arriverai mais la être jugée sur une matinée sportive c'est différent (j'espère me faire comprendre ). 

Donc ma question est simple est ce que le LL et la suspention sont si difficiles le jour du test ? Pour une gestionnaire rh vont ils être aussi exigeants en sport ? Comment faire pour m'améliorer ? Ou au moins réussir ce jour là ? 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans tout forum il y a un principe, celui de se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de poser toute question.

Alors action. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...