Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Zyn


Zyn

Messages recommandés

Salut les milis ! Juste une brève présentation sur ce forum dont on m'a tant parlé ;)

 

Je suis Sergent direct au 1 RI, quatre années de service et une MCD à mon actif (Pas top comme ratio je sais..) !

Chef de groupe 00 et j'adore ça. 

Je compte préparer bientôt l'Ecole Militaire Interarmes très prochainement et rechoisir l'infanterie ou la colo' 

A plus dans l'bus.

Modifié par Zyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de cet accueil.

j'ai déjà pris contact avec le coach pour plus d'informations concernant l'Emia et j'espère réussir le concours 2019 en choisissant la filière littéraire, je viens tout juste d'être inscrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, à une époque il était facile de partir régulièrement en Opex.

Mais aujourd'hui. Entre les Cenzub / Centac / Ceito peu espacés, les Sentinelles qui pleuvent avec leur durée prolongée (quand bien même cette dernière n'est pas encore prolongée de deux ou quatre semaines), les FGI / FGE toujours plus nombreuses qui requièrent de plus en plus de sous-officiers et de petits gradés, je peux m'estimer heureux d'avoir fait une MCD malgré mes quatre années de service.

Le nombre de départs et de médailles ne font pas l'homme même si c'est regrettable de faire plus d'OPINT et de MCD que d'OPEX de nos jours..

 

J'aime mon métier et j'aime mes gars, peu importe si je pars souvent ou non.

Modifié par Zyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dani a dit :

Et oui les petits gradés en font plus 

mais jespere au moins qu'elle fut faite au soleil sur une belle île 

Pas forcément non plus ! Regarde yaya , tout les ans il part pourtant sous-off .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...