Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

IDPNO +Reconversion+ Déménagement


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de vous écrire un message car je souhaitais avoir des informations supplémentaires concernant l'IDPNO et l'éventuelle prise en charge des frais pour un déménagement.
Voici ma situation :
Je suis entrée dans l'institution en Novembre 2009 et devait quitter l'institution en novembre 2017.
Mon ancien de chef de corps m'a proposé de re-signer jusqu'en novembre 2018 afin d'avoir droit à l'IDPNO, cependant je suis radiée des contrôle le 1 novembre 2018 ce qui fait 9 ans pile et non 9 ans et un jour.
Je pense faire une formation dans le cadre du congé de reconversion et lorsque je précise à la personne qui s'occupe de mon dossier que j'aimerais que cette formation dépasse légèrement de mon contrat, elle s'entête à me répéter : " ça ne dépends pas de moi, tout dépends du DRH…" et je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Donc les questions sont les suivantes :
Est ce que je peux me trouver une formation seule via l'AFPA et l'imposer ?
Qu'est ce que la personne de défense mobilité veut dire quand elle me dit que ça dépends de la DRHT ? Y a t il une demande sepcifique à faire si je choisis une formation qui dépasse du cadre de mon contrat?

En plus de ceci, j'aimerais savoir s j'ai droit à une indemnité quelconque concernant un déménagement et si oui a qui dois- je demander?
En effet, je suis actuellement dans l'est et aimerais déménager dans le sud.

Bien cordialement,

Amélia

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...