Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMD/Barbe


Tact

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt réaliser ma PMD au 12e régiment de cuirassiers (Olivet), je voulais savoir si pour une PMD, il est obligatoire de se raser? Si la barbe est assez bien entretenu ça peut passer?

 

Merci de vos réponses, Tact

Bonjour  TACT !

 

Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum.

Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis.

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Vous nous direz : « Mais cela fait des années que je poste sur le forum, on ne m’a rien dit. ».

Ou bien : « Je viens juste de poster un message et on me tombe dessus ».

Peu importe « ancien » ou « nouveau » membre, si vous n'avez pas encore fait cette présentation, faites-la rapidement, cela vaudra mieux.

Car l'avertissement n’est jamais anodin et, en cas de refus de présentation préalable, se mue le plus souvent en bannissement.

 

Et comme ceci, on aura enfin de vos nouvelles, si, si je me permets d’insister.

BTX   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Tact,

Perso je viens de finir ma PMT au 17e GA de Biscarrosse et chaque matin les encadrants nous demandaient d’être rasés. Il y'a un gars de ma chambre qui avait une petite barbichette et tous les jours les encadrants le poussaient a aller se raser.

Si ca peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...