Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lisi


Lisi

Messages recommandés

Alors sa fait pas longtemps que je suis réveiller mais a lire vos connerie , oulala sa me rendort la.

Bref tout sa pour dire que bah Gab j'était encore hier aprem en ville en Allemagne et j'ai fait les

boutiques euhhh ... :o mouai :P

Ensuite bah t'ai déjà vue sur facebook toi donc bon je sais comment t'est :D (très jolie bien sur ;))

Donc maintenant manque plus que je voit la tite Lisi :) hein oui , oui , oui :D

L'équipe de tordu ====> Lisi & Gab :P

L'équipe du meilleur solo ====> Hunt :P

Vous inquiété surtout pas , vous avez aucune chance de gagner contre moi =)

Bisous les filles ;)

P.S: ton post y fait fureur ma tite Lisi ta vue sa , toi qui voulait parler avec quelqu'un tu reçoit

ta dose ici xD

Modifié par hunter57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

jolie moi ca se discute :) bref je rends les armes juste pour l instant histoire de changer d ambiance et de se la faire bisounours.

Oui Monsieur est curieux :P

et oui Lisi c est un sacré Post que tu as ici, avez deux zigotos comme Hunt et moi y a du grabuge.

bisous à la grande blonde et au grand chasseur

ps:heureusement que nous sommes en PRESENTATION DES MEMBRES ici lol avec nos conversations très sérieuses :lol:

Modifié par Gabellou

"le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté quelque chose en allemagne dans tes boutiques ??? :P

Elle est jolie gabellou je n'en doute pas !! Curieux tu veux voir ma tite bouille :P:P

Non rien acheter , j'irais une autre fois :+

Sinon oui lé très zolie ma Gab :)

Bah oui veut voir ta tite bouille ma Lisi :wub:

bref je rends les armes juste pour l instant histoire de changer d ambiance et de se la faire bisounours.

Eh bah la tu déçoit , j'ai gagnerrrrrrrrrrrrr Youhouu elle rend l'arme Mouahahah suis le meilleur.

Oui Monsieur est curieux :P

Moi curieux ?? même pas vrai d'abord :roll:

et oui Lisi c est un sacré Post que tu as ici, avez deux zigotos comme Hunt et moi y a du grabuge.

Ah bah surtout toi ma grande hein lol

Allé gros bisous a mes deux pestes préférer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu voit que tu y arrive ma Lisi :roll: , je suis fière de toi :roll:

Eh ho ma Gab , bien sur que si que tu nous a manquer attend :wub: :wub:

Au faite ma tite Gab , personne résiste a mon charme la preuve hein Lisi :blush:

Bon allé les enfants :P :P moi je continue a parler a ma Lisi :P

Et Gab , elle et très jolie ma tite Lisi tout comme toi :cool: :cool: :P :P

Bisous mes tites pestes adorées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enfants? hahaha jeune amis c est toi le plus jeune de nous trois éspèce de marmot ;)

Moui Il n y a pas a rougir de cela Lisi , si tu es mignonne c est que c est un fait :happy: et il ne faut pas en rougir , il y en a qui non pas cette chance savez-vous

Soit dit en passant et moi j ai pas le droit de la voir!!!! :mad: :+ :D nan mais!! je suis décue là...vous pouvez vous cacher :)

Bref retenons que la vrai beauté ne réside que dans les actions altruistes de l'âme humaine.

(Sacha en mode Grand sage lol)

Bisous vous deux ;)

ps: je vous ai manqué? ben évidemment je suis indispensable comme l eau, sans moi,on décline hehe

Ha et modeste aussi,là réside tout mon charme... ( je sors--->)

"le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enfants? hahaha jeune amis c est toi le plus jeune de nous trois éspèce de marmot ;)

RhoO mais tu casse tout mon délire toi pffff :(

Moui Il n y a pas a rougir de cela Lisi , si tu es mignonne c est que c est un fait :happy: et il ne faut pas en rougir , il y en a qui non pas cette chance

savez-vous

Ah oui tu parle de qui ?? :D

Soit dit en passant et moi j ai pas le droit de la voir!!!! :mad: :whistling: :big_smile: nan mais!! je suis décue là...vous pouvez vous cacher :smile:

Non mais ho tu va te calmer toi oui :o:P :p ... toi même va donc te cacher ma Gab :D

Bref retenons que la vrai beauté ne réside que dans les actions altruistes de l'âme humaine.

(Sacha en mode Grand sage lol)

Oulala quesqu'il faut pas entendre comme connerie sortie de la bouche d'une fille hein :P

Bisous vous deux ;)

Ah bah c'est déjà mieux sa :D je préfère , te fait un tout tout gros bisous ma Gab adorée

ta été ma 1ère tite peste ici et tu le serra toujours :wub: :wub:

ps: je vous ai manqué? ben évidemment je suis indispensable comme l eau, sans moi,on décline hehe

Ha et modeste aussi,là réside tout mon charme... ( je sors--->)

Sort en courant alors stp :D;):P :p

Gros bisous mes petites peste a moi :D

Modifié par hunter57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En survolant ce topic j'ai lu que hunter57 voulais rentrer dans les fusco ou faire tireur d'élite. J'ai lu aussi que selon toi c'est l'armée de terre, donc je vais t'apporter quelques précisions :

FUSCO = Fusilliers Commandos (Marine!). Disponible après 2ans chez les fusiliers marins.

Tireur d'élite, je suppose que tu veux parler de tireur PGM (12.7), qui fait mouche à 1800mètres, et qui est la seul arme de précision en 12.7 en dotation dans les troupes française (hormis commandos & FS). Déjà ne dis pas tireur d'élite sinon tu va te faire remballer, dis "tireur PGM" ou "tireur longue distance" et tu passera moins pour un rêveur. Bref, pour devenir tireur PGM, tu devra passer un CTE spécifique. Ce CTE tu le passera après ton CP 00 et ton CTE 00 (soit déjà presque 8mois). Pour être pris dans ce CTE, tu dois être volontaire (à peu près tout le monde est volontaire :D ) et surtout être le meilleur tireur FAMAS de ta section.

Pour Lisi, dis toi qu'avoir des parents qui ne veulent plus te parler c'est une bonne chose, une fois à l'armée, en train de ramasser comme un chien et subir des trucs parfois inhumains, le fait d'avoir quelqu'un dans le civil qui nous attend est très difficile à supporter, alors que si tu es seul, tu n'a rien à perdre! donc tu peut endurer n'importe quoi.

Je suis un bon exemple, à 17ans je fais les tests pour rentrer au CPIS ou au 13RDP, résultat, le psy m'a déclaré trop agressif. A mon retour tout le monde me faisait la gueule chez moi donc 2 jours plus tard direction Aubagne, avec fausse autorisation parentale :) Et depuis je n'ai même plus pris la peine de reparler à ma famille, j'ai une copine merveilleuse à Nîmes, un emploi stable, la famille, pas besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend, pour certaines personnes, l'affection familiale est primordiale, mais dans l'armée tu trouvera de tout, et surtout des gens dans la même situation que toi, et entre deux ramassage, ce seront eux ta famille.

Pendant que toi et ta section seraient en train de ramasser, tu pourra compter sur tes camarades pour te redonner le moral, et pas sur ta vraie famille, qui elle se trouvera à des kilomètres de là et qui sera tranquillement en train de regarder plus belle la vie.

Crois moi, même si c'est dur, apprend à t'en passer dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vh26 , je sais tout sa et c'est aussi "Tireur de précision" comme appellation :D

Sinon j'ai déjà entendu dire au sein de l'armée de l'air qu'il y avait les FUSCO au moment où je voulait faire justement maître chien a la BA128 de Metz a l'armée de l'air mais depuis j'avais changer pour la terre.

De toute façon mercredi je retourne a la mairie de ma ville a la permanence des militaires pour voir ;)

Merci encore pour tes précisions.

Enorme bisous pour ma Lisiii et ma Gab :P :P :P:wub::wub::wub::wub::wub:

Amicalement , Anthony.

Modifié par hunter57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...