Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lisi


Lisi

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Coucou Petite Lisi :happy:

Passe de bonnes vacances et rassemble de beau souvenirs du Nord

J ai une amie qui comme toi y est partie, c est magnifique il parait!!

Moi je pars a St-Trop le 10 Août :P

je te fais des gros bisous amuses toi bien ;) et reviens nous en forme

et des gros bisous a mon Grand Hunt !

a plus la jeunesse !!!

"le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Claudemili!

chercheriez-vous par hasard à me démoraliser :)

Certes la foule dont vous faites mention ne m enchante pas outre mesure, mais quand on connait la Belgique , 35° relève presque du miracle :)

Je vous remercie et j'espère trouver un peu de place où me poser!

Bonne vacances à vous également si tel est le cas bientôt!

"le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non loin de moi l'idée de vous démoraliser mais moi qui suis sur la Côte depuis maintenant 6 ans, je fuis en Bretagne pour les vacances ! Moi chaud et je l'espère moins de monde...et c'est aussi moins cher qu'ici...

Bonnes vacances quand même...je comprends votre désir de soleil...mais trop c'est trop...on n'est jamais satisfait de ce que l'on a !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir...

grave l'entorse ou non ?

si c'est non il existe un remède efficace qui consiste à prendre des baisn de pieds TRES chauds saturés en gros sel de mer.

Recommencer l'opération plusieurs fois par jour jusqu'à amélioration. Entre deux bains immobiliser sans comprimer la cheville...

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé :o

C'est pas "C'est grave Hunter ?" mais plutôt " C'est grave Docteur ?" xD

Non c'est pas grave ne t'en fait pas , comme la dit claude , bain de pieds au gros sel et

surtout pas compresser. Si après quelque jours ta toujours mal va faire un tour chez ton

médecin.

Je te conseil aussi peut être entre les bains de sel , si ta du KETUM tu te fait un massage au

pied avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

vous savez c'est ( un peu ) l'expérience empirique qui parle : comment terminer le stage commando de Mont Louis ( moniteur) avec une entorse ? c'est ce qui m'a permis de tenir! Après le bain de pied TRES chaud au gros sel un bandage léger sans trop serrer va vosu permettre de retrouver l'usage de votre cheville en 2 à 3 jours.

Complèter par une pommade anti inflammatoire conseillée par votre pharmacien et tout devrait aller miuex rapidement...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , mais ne pas forcer tout de même...laisser le temps au temps et surtout CONTINUER même si les douleurs s'estompent aprsè plusieurs jours...Ne aps arrêter trop vite sinon tout est à refaire.

bon courage.

comment dire ? vous et moi avons le meme vecu la dessus :D courage lisi et pour en revenir aux dires d'hunter, faut ecouter les mecs mais que quand ils te sortent des trucs censés :roll: sinon méfiance :+

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pourquoi elle aurait raison hein :o

J'ai rien fait a la fin rhoo :(

Bon bah très bien tu veut jouer rafale :D

Claude si ta besoin de moi , un petit coup de klaxon et je vient :P

:P pourquoi pas un deux tons t'en que tu y es :D:+

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...