Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

conseils pour la suspension fille


Stephan

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Alors voilà je voudrai passer mes testes pour rentrer à l'armer bientôt. Mais le problème c'est que je ne tient pas où voir très peu à la barre fix.

Je fait un peu de muscu et je tient 27 secondes en supination mais en pronation je tient vraiment très peu.

Pourriez vous me donnez des exemples d'exercices quotidiens que je pourrait faire. J'ai des artères et je fait de la course ( j'ateindre le palier 8 ). 

Merci de bien vouloir m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils ? S'entraîner, s'entraîner et.........encore s'entraîner.

Ce n'est pas tant un exercice de "force" qu'un effort sur soi-même. Vider la tête et surtout ne pas penser à ce que l'on fait pour retarder du mieux possible la "tétanisation" des muscles.

On se fixe l'objectif (tenir 45 secondes au moins) et on commence "step by step" = 15 secondes, puis 20. Un jour après, 15, 20 et 25 secondes. Et ainsi de suite.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la méthode " spirituelle ":D très efficace de BTX,  le gainage à  la planche faciale en restant parfaitement immobile concentré sur le haut du corps vous apportera un gain indéniable. L'avantage c'est qu'on peut le travailler partout et quand on veut

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement l'aspect psychologique compte énormément dans toute performance, que celle ci soit physique ou d'un autre domaine. Avec un travail régulier je suis persuadé que tu déchireras tout le jour des évaluations !

stay focus et bon courage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...