Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les commandos


Mehdi07

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, plutard j'aimerais entrée dans l'armée de terre donc j'essaye de m'informer et d'apprendre le plus de chose sur l'armée en lisant des livres, regarder des reportage ou bien même discuter avec d'ancien Parachutiste. Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête, c'est, quel est la différence entre un commando parachutiste, et un commando marine ?

Bonjour MEDHI l'ARDECHOIS !

 

Comme rappelé par ZANTE, dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum.

Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis.

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Vous nous direz : « Mais cela fait des années que je poste sur le forum, on ne m’a rien dit. ».

Ou bien : « Je viens juste de poster un message et on me tombe dessus ».

Peu importe « ancien » ou « nouveau » membre, si vous n'avez pas encore fait cette présentation, faites-la rapidement, cela vaudra mieux.

Car l'avertissement n’est jamais anodin et, en cas de refus de présentation préalable, se mue le plus souvent en bannissement.

 

Et comme ceci, on aura enfin de vos nouvelles, si, si je me permets d’insister.

BTX                                                  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SG5375 a dit :

Zante en spotter avec BTX sur le doigt sur la détente. Moi dans la ligne de mire de ce binôme,  j'irais vite me présenter.:D

J'espère que tu est à une bonne distance , car si tu est sur la ligne de mire , autant que la flèche te rase la touff que le front :D:lol:!!

Je vais demander a BTX de placer 10 clics vers le haut au cas ou ... :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zante a dit :

J'espère que tu est à une bonne distance , car si tu est sur la ligne de mire , autant que la flèche te rase la touff que le front :D:lol:!!

Je vais demander a BTX de placer 10 clics vers le haut au cas ou ... :X

Entre la touffe et le front mon petit il n'y a plus de différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SG5375 a dit :

Entre la touffe et le front mon petit il n'y a plus de différence :D

Mon dieu ! Tu a troquer la coupe commando avec la coupe zidane ? :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SG5375 a dit :

Pas eu le choix. Bon c'est pas pour les 6mm d'écart, de toutes façons j'étais déjà entraîné. Ça donne un coup de boule plus propre:D

 

C'est pas 6mm l'écart ! Moi quand je me fait ma belle coupe j'ai bien 5cm de cheveux au dessus :X ! Quand je dit cdo c'est cdo , pas GCP ou autre comme coupe :D ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...