Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Legion Etrangere


bobgwada

Messages recommandés

Bonjour  , 

Je déborde de curiosité et après des centaines de recherches  je n'arrive pas a savoir si il y a anguille sous roche . Au sujet de la Legion je trouve ça vraiment étonnant  d’être nourrit logé et de recevoir entre 1200 et 1500 net pendant 5 ans , ce qui veut dire que si une personne x parvient a être engagé et a partir en OPEX tout en restant  5 ans ils peut sortir de la avec  plus ou moins 80 000 euros et je suis gentil encore .. Si l'un d'entre vous et Ex légionnaire ou légionnaire pourriez vous m'éclairer a ce sujet ( salaire , économie après 5ans , droit d'utilisation de l'argent , problèmes rencontrés pour toucher salaires etc .. )

 

cordialement

 

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre débordement de curiosité est égal au notre de vous connaître. Préliminaire indispensable avant que nous nous penchions sur le caractère purement économique que vous accordez à un engagement au sein de la LE. Votre approche de la question va en ravire plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appriori non , cela n'intéresse pas chat .. Comme d'habitude parler " du caractère purement Economique " de la LE  est délicat . Votre réponse me gène quelque peu , je ne la comprend même pas , un engagement au seins de LE , c'est vous qui le dites , je n'accorde en aucun cas un engagement au seins de LE , je suis un Libre max , solitaire  , je ne suis pas fais pour incorporer ce type de structure ! Curieux comme je l'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez maintenant l'obligation de présentation, on n'en connaîtrait un peu plus sur vous. Puisqu'il faut être plus explicite.  Cette règle de la présentation préalable aux questions sur le site trouve ici tout son utilité.

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour BOBGWADA,

Je ne sais pas si vous êtes toujours sur la fréquence. Au cas où vous seriez en veille, je vous confirme = j'ai fait fortune à la Légion Etrangère en tant qu'officier. Ca m'a permis sans avoir "la folie des grandeurs" de vivre décemment et de préparer sereinement ma retraite.

Epatant et épaté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BTX a dit :

Pour BOBGWADA,

Je ne sais pas si vous êtes toujours sur la fréquence. Au cas où vous seriez en veille, je vous confirme = j'ai fait fortune à la Légion Etrangère en tant qu'officier. Ca m'a permis sans avoir "la folie des grandeurs" de vivre décemment et de préparer sereinement ma retraite.

Epatant et épaté.

BTX

Je tiens à confirmer que cela marche aussi pour l'armée de terre classique :D , j'ai fait fortunes aussi et j'ai même la capacité d'entretenir et de nourrir un chat avec tout confort , l'arbre à chat , l'herbe à chat , la portière automatique pour le chat et tout :X !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...