Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ensoa Mars 2018


Blkcat

Messages recommandés

il y a 41 minutes, PierreJo a dit :

La date du 25 c'est mon CeR qui me l'a dit oui et oui je maintiens toujours le DS Arme Blindée Cavalerie 

Mais ils t'ont refusé ? Ou ils n'ont pas étudié ton dossier ? 

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Spyrodraxeter98 a dit :

Aucun juste des evat a 3200 les futur sous off seront surpris du niveau de certains evat.

Exemple : un so infanterie jeune sergent qui fais moins au cooper qu'un 1ere classe :X enfin bref jvai pas refaire le monde

Oh un evat frustré de ne pas pouvoir être sous officier directement ..

Prend pas trop le melon y’a des petits sous officier qui peuvent aussi te faire manger la poussière je dis ça je dis rien 

et si tu viens juste pour pourrir le sujet je te suggère de partir maintenant :X

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Spyrodraxeter98 a dit :

Aucun juste des evat a 3200 les futur sous off seront surpris du niveau de certains evat.

Exemple : un so infanterie jeune sergent qui fais moins au cooper qu'un 1ere classe :X enfin bref jvai pas refaire le monde

Dans l'armée il y a tous les niveaux. Et il y aura toujours meilleurs que soi et ce dans tous les domaines. 

Alors si votre intervention n'a aucun intérêt comme vous le dites, merci d'éviter ce genre de post à polémique qui vient polluer le sujet Ensoa Mars 2018. 

Rien ne vous empêche cependant de créer un sujet pour en débattre et "refaire le monde" dans la partie du forum adaptée. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstiens toi de ce genre de remarque sans aucun intérêt, surtout venant de quelqu'un qui n'y connait rien. Bien sûr qu'il y a des EVAT meilleurs que des SO en sport, c'est pas pour autant qu'ils feraient de meilleurs SO.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau des dossiers de ceux qui rentrent (en infanterie) + les 8 mois de sport à l'ENSOA c'est quasi impossible qu'il fasse 1000 au cooper. Remarque inutile et sans doute sans aucun fondement.

Tu te permets de faire des comparaisons alors que tu n'es même pas encore militaire ...:N

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Spyrodraxeter98 a dit :

Aucune frustration de ma part, juste un constat 1000 au cooper c'est médiocre c'est l'armée pas la colonie de vacances mais bon.

Tu peux nous expliquer d'où tu sors tes chiffres ? Tu n'es même pas militaire donc oui tu peux éviter ce genre de remarque inutile. 

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire 4200 au cooper après tu pourra donner des leçons :D !

3200m sa reste pue la pisse ... :X c'est juste bien mais rien de foufou !!

Si c'est pour frimer autant avoir de vrai performance sportive !

Puis si le cooper était gage de qualité l'armée recruterai au JO :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPYRODRAXETER j'ai l'impression que c'est votre fête ce soir.

M'enfin.

Il est vrai que la prudence et la modestie sont de mise lorsqu'on affiche au vu et au su des membres en réponse à MICHEL25 ses résultats sportifs au CSO.

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BTX a dit :

 

Il est vrai que la prudence et la modestie sont de mise lorsqu'on affiche au vu et au su des membres en réponse à MICHEL25 ses résultats sportifs au CSO.

BTX

J'me suis retenu de la sortir celle-là :X

Modifié par GauthierGrg
  • Haha 1

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, Marnolt a dit :

Est ce qu'à Saint Maixent à part le peu de cheveux qu'il nous restera sur la tête et le casque en terrain, aura t-on un béret spécifique à saint maixent ou juste un vieux chapeau de brousse ?

béret insigne d'école 

IBO00ECML0z1WEB.jpg

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Ça y est la nouvelle est tombée aujourd'hui pour moi. 

Et malheureusement je ne serai très sûrement pas des vôtres le 26 février. En effet les 17 places d'infanterie sont pourvues. Mais je suis sur liste d'attente (on est 6). Mais bon 1 chance sur 6 pour un abandon lui même très peu probable...  

Dégouté, je vais devoir prendre mon mal en patience..  encore un peu plus... 

Bon courage et amusez vous bien, je penserai à vous le 26 ! 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 à 11:57, Greyman a dit :

Bien joué GauthierGrg pour ta sélection :Y

Je vais t'envoyer mon nom et prénom en message privé pour que je puisse te rajouter au groupe et à la conversation.

Pourrais-je rejoindre le groupe aussi ?:m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...