Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comission pour la promo d'octobre à l'ENSOA


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis candidat pour l'ENSOA de St Maixent et j'attends maintenant les résultats de la comission pour une icorporation dans la promo d'Octobre. J'ai passer mes tests début Juillet et toujours aucune réponse, est-ce que certains sont dans le même cas que moi ? Et si oui, savez-vous quelle est la date de la comission ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warrior69230 a dit :

salut jai passez mes tests fin juin pour une incorpo en octobre aussi et pareil que toi aucune réponse mon conseiller ma dit trés prochainement....on verra bien

salut Warrior, tes tests ont donnés quoi ? quelle spécialité as-tu choisis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, warrior69230 a dit :

Donc jai demander a rejoindre le 92 ri en spe combattant jai fait palier 8.45 7 traction et 16/20 o parcours ...plutot moyens 

Et toi?

moi c'est pour St maixent l'Ecole pour faire sous-off dans la spécialité Arme Blindée Cavalerie

et aux tests j'ai fais palier 9.30 au LL, 15 tractions et 19/20 au parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, warrior69230 a dit :

Bah nikel sava apres pour les commissions je pense que sa va etre mi aout un truc comme sa

oui, mais après j'ai vu sur le forum que certains venaient d'avoir leurs réponses pour la promo d'Octobre de st maix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gerithos a dit :

la dernières commission pour St -Maix  incorporation en Octobre 2017 c’était semaine 29 (3eme semaine de juillet) les résultats sont déjà dans les cirfas.

Salut Gerithos, mon CeR m'a contacté, il y a des comissions au mois d'août, mon dossier passera en comission au mois d'août perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...