Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Novembre 2017


Brindille

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 04/08/2017 à 19:18, Shark.J a dit :

Bonjour à tous,

 

étant élève à l'ENSOA depuis le mois de juin, et ayant passé le CME la semaine dernière, je pense pouvoir être en mesure de vous donner quelques conseils tant au niveau de la préparation que du matériel qu'il est bon d'avoir en arrivant à l'école.. 

 

Pour ceux intéressé je vous donne RDV dans mes mp.

 

Bonne journée 

Salut shark, 

je fais partis de la promo de novembre. 

peux tu me faire une liste des choses indispensable a avoir avant d'arriver a l'école ;)

merci d'avance. 

Bonjour a tous,

je vais faire partis de la promo de novembre pour l'ENSOA c'est confirmé dans la spécialité aviation et aéronautique.

Félicitation aux autres admis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tic-tac a dit :

Bonsoir à tous, 

 

Je serais également présent sur les rangs de la 322eme promotion en spécialité infanterie ! 

Date d'incorpo' le 20/11/2017 ! ;-) 

 

Tic-Tac !

Bienvenue Tic-Tac, 

 

Si tu le souhaite nous avons un groupe Facebook pour la promotion 322.

envoi moi ton Facebook en privée et je t’ajouterai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de tomber sur cette conversation et je rentre également à l'ensoa le 20/11/2017, en spécialité combat d'infanterie, serait-il possible de rejoindre le groupe facebook ? 

merci ;)

Modifié par TangB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @TangB, penses à vite aller te présenter si tu veux pas te faire taper sur les doigts (rubrique "présentation des membres").

Sinon bon courage pour l'ENSOA et félicitation !
Petite question, quels ont été tes résultats sportifs au CSO ? Je postule pour le même DS, c'est pour me faire une idée :)

 

Modifié par Armo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Armo a dit :

Salut @TangB, penses à vite aller te présenter si tu veux pas te faire taper sur les doigts (rubrique "présentation des membres").

Sinon bon courage pour l'ENSOA et félicitation !
Petite question, quels ont été tes résultats sportifs au CSO ? Je postule pour le même DS, c'est pour me faire une idée :)

 

Salut, oui je viens de le faire sur mon profil j'y avait pas pensé ;) je vais le faire dans l'espace approprié,

merci haha; au CSO j'étais au palier 11 et 15 secondes pour le Luc léger, ensuite 19 au parcours et 19 tractions comptées sur 19 faites ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...