Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Investissement immobilier.


RédouanePara

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je sais qu'on est pas sur un forum de business mais je vais incorporer pour 5 ans dans un mois, et je voulais savoir si sa vaut le coup d'investir dans l'immobilier pour louer à d'autres particuliers, si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, n'est ce pas trop dur à gérer, avec les Opex par exemple, les retards de paiement d'un locataire avec la distance et durée des opex? Ou investir sur des parkings? 

Le sujet peut paraître chelou, mais j'ai réfléchi à ce que je voulais faire de mon argent pendant 5ans et au lieu de les foutres dans une superbe mercedes que je conduirais que les week end je me sens tentais par l'immobilier et je voulais savoir si certain d'entre vous en avait fait l'expérience et votre avis. 

Merci bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible car l'absence empêche de faire les contrôles d'usage , imaginons un truc casse , le locataire appel qui ?

Donc a moins d'avoir une personne fiable pour check a votre place ...

 

Le parking plus simple car pas besoin d'entretiens ! Un loyer tombe par mois puis fini , sauf a la limite les garages fermer avec électricités ect ... ou il faut un peu surveillez de temps en temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais te répondre sachant que j'ai a peut prêt le même objectif, Tu peut tout à fait faire gérer la location de ton bien par une agence même si celle ci prend une commission, essaye de prendre un appartement dans lequel tu pourrais te loger toi et qui n'es pas trop chère pour avoir un bien qui s'auto finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , donc un bien qui s'auto finance , donc un studio , loyer environs 350€ ou l'on perds environs 10 % de commission agence ... :X

Pas rentable , bien mieux a faire pour avoir de l'argent ! Comme des actions , des parking ect ...

Car il faut compter environs 1 fois par ans une rénovations aléatoire de l'appartement , il y a toujours une merde qui casse :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Merci à tous pour vos réponses ! 

oui je pense que le parking est le moins risquer pour commencer et le moins cher, ce qui est de l'appartement c'est un projet à peaufiner encore car oui il y a toujours un truc qui casse et on tombe pas toujours sur des locataires correcte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...