Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

DYLOME se présente..........et pose sa question !


dylomé

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 25 ans et suis infirmière depuis un an. Habitant actuellement à la Seyne sur Mer.

Cela fait un bon moment que j'hésite à m'engager en tant que MITHA SSA et après de nombreuses recherches et informations j'ai décidé de me lancer .

Rude épreuve, étant donné la situation actuelle . Comme m'expliquait l'hôpital Sainte Anne de Toulon, concernant une place chez eux l'attente est estimée à environ deux ans, seulement s'ils retiennent mon dossier. 

Les budgets étant très restreints ils ne sont pas sûrs d'avoir des places disponibles avant très longtemps, c'est pourquoi ils me conseillent Paris .

Je suis un peu perdue et aimerait avoir quelques conseils et directions. 

Si j'ai bien compris je doit formuler un dossier ainsi qu'envoyer mon CV+LM dans divers hôpitaux militaires afin de pouvoir rencontrer un DSI.

Si quelqu'un avait l'amabilité de prendre quelques instants pour m'aider ça serait vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DYLOME

Vous avez demandé aux administrateurs de changer de pseudo. C'est fait et j'ai corrigé ainsi l'intitulé de votre message.

Deux en une = présentation et question.

Je suppose que vous êtes allé regarder du côté du site de la DCSSA pour connaître les modalités propres à ce recrutement "privé-public".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...