Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Projet professionnelle


Messages recommandés

Bonjour,

Dans les documents demandés pour notre période d'examen au CSO il est demandé " Le projet professionnel" mais je ne sais pas quels éléments il doit contenir (du moins je n'en suis pas sûr)...

Je voulais mettre le domaine dans lequel je veux travailler, pourquoi ce domaine et parler de moi, ma motivation et pourquoi choisir l'armée de terre et pas une autre, mais je pense que ce n'est pas assez, je me trompe ?

De plus, je ne sais pas si cela est le contenu approprié pour un projet professionnel...

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je veux faire tel spécialité, dans tel régiment par ex ou tel régiment.

2/ Si pas possible j'envisage tel spécialité dans tel régiment ou celui là par ex

Le reste c'est du blabla ou tu développeras oralement devant l'évaluateur pourquoi tel spécialité, pourquoi tel régiment etc.

Bref que tu montre que ton projet est préparé, que tu sais ce que tu veux, et tu connais le minimum à savoir sur ce que  tu veux sans être exclusif : je veux faire ça et rien d'autre, d'ou l'importance d'avoir minimum 2 ou 3 choix de métier.

Le projet pro en soit il sert pas à grand chose si tu sais ce que tu veux hormis orienter l'évaluateur sur les questions qu'il va te poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...