Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Courrier du Régiment ( 1er RCP )


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Je fais un nouveau sujet car sa fait maintenant un mois que j'ai eu ma réponse pour le 1er RCP ( retenu Youpi ) et mon recruteur m'avait dit que je recevrai un courrier du régiment avec une liste d'Affaire et un mot de bienvenue, bref voila j'ai un pote qui a déjà reçu son courrier et même quelques membre du forum si je me trompe pas. Je voulais juste savoir si ça arrive souvent se genre de retard/Oubli ou si je devrais m'inquiéter un peu ( je deviens parano je me dis que peut être je suis pas pris au final lol ) bref en tout cas j'ai RDV le 24 pour la pre-signature si vous avez pas de reponse je demanderais directement au CIRFA.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance il y a quelqu'un aussi qui fait son incorporation en même temps que moi au 31rg il ma envoyer le dossier en pièces jointes, si tu n'as rien demande à t'es collègue qui eux aussi font leurs incorporation au 1rcp en même temps que toi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cirfa n'ont pas les courriers des rgt . 

Ce sont les vacançes et si vous êtes passés sur une second voir troisième com . Bien vous L' aurait peut être pas . Et des courriers qui ce perdent ou arrivent  apres l'incorporation c'est courant 

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire ça Merci !

il y a 3 minutes, Marine82 a dit :

Par chance il y a quelqu'un aussi qui fait son incorporation en même temps que moi au 31rg il ma envoyer le dossier en pièces jointes, si tu n'as rien demande à t'es collègue qui eux aussi font leurs incorporation au 1rcp en même temps que toi ^^

 

il y a 1 minute, Dani a dit :

Les cirfa n'ont pas les courriers des rgt . 

Ce sont les vacançes et si vous êtes passés sur une second voir troisième com . Bien vous L' aurait peut être pas . Et des courriers qui ce perdent ou arrivent  apres l'incorporation c'est courant 

Ah d'accord beh ça me rassure au moins Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...