Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cours ENSOA PDF/PPT/TTA 150


Dzer

Messages recommandés

Bonjour, 
 

Militaire de réserve préparant l'ENSOA, j'aurai souhaité recueillir quelques cours sous PDF/PPT afin de pouvoir d'ores et déjà m'imprégner de ceux-ci. Si quelqu'un aurait également les dernières versions à jour du TTA 150 je suis bien entendu preneur. A titre individuel afin d'étoffer ma culture militaire je suis également preneur de cours de spé (Inf, gen, ABC, art,...).
J'ai quelques cours de spécialités de mon côté recueillis au cours de mes périodes de réserve si cela intéresse quelqu'un...

Merci d'avance pour vos réponses, 

Bien cordialement, 

 

Dzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance. D'ailleurs, le 13e RDP relève du même DS mais d'une filière propre à sa vocation.

Comme le 1er RPIMA relève du DS Combat de l'infanterie mais d'une filière spécifique.

L'accès aux deux unités étant conditionné par l'obtention préalable de l'agrément technique FS.

Ce n'est pas le cas - à ma connaissance - pour le 2e RH non conditionné par l'AT FS.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BTX a dit :

Certes mais il relève du DS combat des blindés 2003, filière "recherche blindée".

BTX

Tout à fait, à moins que la répartition ai changé c'était encore le cas en 2015-2016. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...