Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation c_bro


c_bro

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

je me présente c_bro, militaire d'active depuis 11 ans , ayant servi dans 4 régiments , mais Troupes de Marine d'origine.

je viens sur ce forum afin d'essayer d'apporter mon aide aux plus jeunes désireux de goûter a l'aventure militaire en leur parlant de réalités vécus ( passées comme présentes).Mais aussi prendre des renseignements sur différentes choses afin d'en connaitre un peu plus sur cette grande famille et ses différents corps de métiers ( on ne sait pas ce qu'ai l'avenir peut être une réorientation ? changement d'arme ? ^^ ) 

Je suis ouvert d'esprit et a l'écoute pour tout type de questions n'hésitez pas !

Cordialement et bien sur Vive la coloniale !!!:m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, c_bro a dit :

Bonjour a toutes et a tous,

je me présente c_bro, militaire d'active depuis 11 ans , ayant servi dans 4 régiments , mais Troupes de Marine d'origine.

je viens sur ce forum afin d'essayer d'apporter mon aide aux plus jeunes désireux de goûter a l'aventure militaire en leur parlant de réalités vécus ( passées comme présentes).Mais aussi prendre des renseignements sur différentes choses afin d'en connaitre un peu plus sur cette grande famille et ses différents corps de métiers ( on ne sait pas ce qu'ai l'avenir peut être une réorientation ? changement d'arme ? ^^ ) 

Je suis ouvert d'esprit et a l'écoute pour tout type de questions n'hésitez pas !

Cordialement et bien sur Vive la coloniale !!!:m

Bonjour et bienvenue deja voila je vais integrer prochainement le 21rima des avis sur se regiments :-)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahh le 21 régiment de prestige avec beaucoup de traditions qui accueille chaque années notre traditionnel fête de Bazeilles ! si tu aime l'aventure , l'esprit de corps et les traditions tu vas être servi il fait partie des meilleurs régiment d'infanterie de France ( ce n'est que mon avis ):m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, c_bro a dit :

aaaaahh le 21 régiment de prestige avec beaucoup de traditions qui accueille chaque années notre traditionnel fête de Bazeilles ! si tu aime l'aventure , l'esprit de corps et les traditions tu vas être servi il fait partie des meilleurs régiment d'infanterie de France ( ce n'est que mon avis ):m

Merci de ton avis qui me fait super plaisir je vous tiendrais au jus de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

aaaaahh le 21 régiment de prestige avec beaucoup de traditions qui accueille chaque années notre traditionnel fête de Bazeilles ! si tu aime l'aventure , l'esprit de corps et les traditions tu vas être servi il fait partie des meilleurs régiment d'infanterie de France ( ce n'est que mon avis ):m

 

Hors-sujet, mais ça me fait penser  à Harry potter , lorsque le choipeaux magique lui  parle de la maison Serpentard  , avant de décider de son affectation ^^

 

Salut à toi CBro :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NINEG pas d'accord avec vous.

C BRO, marsouin caporal-chef, a le droit d'exprimer sa fierté de servir la "coloniale". Et pour une fois qu'un soldat en activité fait part avec son langage à lui de sa joie, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible.

D'ailleurs, il a indiqué que le 21e de marine faisait partie des meilleurs régiments d'infanterie. Ce qui laisse de la place pour les autres.

Je vous souhaite, votre candidature EVSO DS CDT-RENS SIC à l'ENSOA retenue, vers la mi-mai 2018 au moment du grand amphi de fin de formation de ressentir cette joie de servir dans le meilleur des régiments de transmissions de France. Et ce sera tout à fait normal car vous l'aurez choisi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...