Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Ram


Ram

Messages recommandés

Bonjour, 

jeune travailleur dans mon métier depuis 2012, j'ai néanmoins  étais attiré par l'armée française ses codes d'honneur sa fierté et j'en passe. 

Je souhaite postuler à l'armée  par vocation, je veut devenir un soldat, participer àu effort à travers le monde pour l'honneur de la Frànçe Et le préstige. 

'Voila je ne sait que dire d'autre à part que je veut déposer un dossier très bientôt à un cirfa pour passer les tests étc... 

Si quelqu'un est dans la même situation que moi, discutons et échangeons pour se soutenir mutuellement dans nos projets.

Voila, je débute un entraînement sportif pour les tests et la vie sportive militaire au quotidien. 

Pour ceux qui veulent échanger ou meme partager d'un point de vue avis conseil, Question ét sport n'hésitez pas !

 

humblement

Ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue RAM,

J'ai débloqué votre message relatif à la préparation physique aux tests de sélection que vous proposiez aux volontaires résidant à proximité de chez vous de mener en commun.

Par ailleurs, vous avez échangé un message avec un membre de ce forum en indiquant qu'en dépit d'un bon dossier, pour des raisons de CE défavorable à votre encontre, vous étiez coté E3. Est ce toujours le cas ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

'oui cest toujour le cas car j'ai fait mes test me 29 mai l'enquête de sécurité date d'il Ya 2 semaine. 

Avez vous des conseils à me dônner ?

Ou de la patiente à me procurer lol.

'Ou une réalité à me transmettre ?  

Le membre à qui j'en est fait par étais lui aussi E3 l'année dernière ét îl s'avère que cette ànnée îl soit classé E2. 

Pour info je pense que je suis E3 car j'ai un procés en cours qui vas tomber en février 2018, je ferait tout pour plaider ma cause pour payer rapidement ma dette envers la justice française meme. 

Ma patiente et mes refus à l'armée sont pour moi deja une grande  punition, j'essayerai de leur faire comprendre cela. 

Vous pensez qui si je m'en sort Bien à ce procés mon niveau de sécurité diminuera ? 

ram 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RAM de votre confiance.

Je suis toujours très réservé quand on aborde le contrôle élémentaire.

J'ai connu l'époque il y une quinzaine d'années où on ne faisait pas trop attention à cela. L'objectif étant de maintenir à leur niveau les EB (effectifs budgétaires) accordés annuellement par Bercy.

Les temps ont changé. SCO serait le plus à même de répondre à votre question.

Si au-delà de cet "accident de parcours", le reste du dossier est de bonne facture pourquoi en effet ne pas tenter en qualité de VDAT en 2018 ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merci à vous de vous donner du temps pour me répondre. 

Oui c'est quelque de chose de délicat et d'a la foi Personel.

Oui bien sûr, que je retenterais l'année prochaine Apres  mon procés Apres ce soucis, si je m'en sort bien avec mr le juge  en prouvant mes bonnes fois ét en mettant en avant le fait de devenir militaire par vocation, j'espère pouvoir alléger mon poid du CE ét ressortir avec un E2. Si ce n'est pas le cas j'hésiterais entre la légion étrangère et àttendre 2019. Mais J'y ferais tout pour entrer, cest mon rêve. 

La légion me plait beaucoup aussi. 

 Un adjudant me l'a dit monsieur finissez votre procés ét revenez vers moi, je referais la demande d'une enquête Ya aucun souci, je reste confiant et sensible à ce qui m'arrive moi qui me voyait déjà en octobre rejoindre le RMT.

je garde patiente !

 

en attendant je continue mon métier de plombier dans le civil et ferait une pmd à la fin de l'année en hiver pour mettre toute mes chance de mon côté. 

 

Ps : desoler de ce message trop longt

 

 

humblement

 

Ram

 

 

 

Si je pouvais écrire une lettre au ministère des armées et à ceux qui s'occupe de ce CE pour prouver mes bonnes intention, je l'aurais fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne servirait à rien et d'ailleurs à qui l'écrire ?

La DRSD (ex-DPSD) pour TOUT recrutement et quelle que soit l'armée mène une enquête. En fonction des éléments recueillis, elle émet un AVIS sans objection, défavorable ou restrictif.

A la direction du recrutement de l'armée considérée de prendre sa décision = acceptation ou rejet de la candidature.

Je crois que l'adjudant que vous citez est de bon conseil. Continuez à vous entraîner et le jour venu, reposer votre dossier. Vous n'aurez rien à regretter.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ram a dit :

Bonjour, 

'oui cest toujour le cas car j'ai fait mes test me 29 mai l'enquête de sécurité date d'il Ya 2 semaine. 

Avez vous des conseils à me dônner ?

Ou de la patiente à me procurer lol.

'Ou une réalité à me transmettre ?  

Le membre à qui j'en est fait par étais lui aussi E3 l'année dernière ét îl s'avère que cette ànnée îl soit classé E2. 

Pour info je pense que je suis E3 car j'ai un procés en cours qui vas tomber en février 2018, je ferait tout pour plaider ma cause pour payer rapidement ma dette envers la justice française meme. 

Ma patiente et mes refus à l'armée sont pour moi deja une grande  punition, j'essayerai de leur faire comprendre cela. 

Vous pensez qui si je m'en sort Bien à ce procés mon niveau de sécurité diminuera ? 

ram 

Salut ram voila comme je test dit que jte dirais la suite je suis retenue au 21 rima apres je navais pas vue que tu as un jugement en cours moi mes "petite" betise datait de 4 ans avant mon depot de candidature donc je c pas trop se quil vont te dire a paris en voyant que tu as des soucis actuellement avc la justice sans indiscretion c pk ton jugement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, moi mes bêtises datent de 2 ans mais Cômme la justice es longue, sa a mit deux ans pour une date de jugement. Mon but est de plaider un sans suite ou un rappel à l'ordre Cômme Cest ma première foi. J'espère qu'il seront Clément Àvec moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...