Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2eme RH commando renseignements


Tristan1999

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ! 

Je créé ce topic pour me renseigner sur plusieurs point qui dont assez flou pour moi et dont j'espère être éclaircie grâce a votre expérience ! :)

En effet comme je l'ai dit dans ma présentation, je postule pour le 2 ème RH en tant que commando renseignements, et je doit passez mes classes a Bitche, je voudrais savoir si les classes sont différentes pour ce type de postes, si elles ce passent dans de bonnes conditions a Bitche et si quelqu'un dans le forum a déja fait ce métier ? 

Merci d'avance pour votre réponse et je tient a dire que vous m'avez déjà beaucoup aider auparavant grâce a tout vos topic qui ont pus me renseigner! 

Bonne journee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classes  sont pareil que partout

. Et commando renseignement n'a rien à voir avec les Commando .au 2 rh ce n'est qu une nomination comme combattants tta pour l infanterie , sapeur de combat pour le geniE etc....

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tristan1999 a dit :

Bonjour a tous et a toutes ! 

Je créé ce topic pour me renseigner sur plusieurs point qui dont assez flou pour moi et dont j'espère être éclaircie grâce a votre expérience ! :)

En effet comme je l'ai dit dans ma présentation, je postule pour le 2 ème RH en tant que commando renseignements, et je doit passez mes classes a Bitche, je voudrais savoir si les classes sont différentes pour ce type de postes, si elles ce passent dans de bonnes conditions a Bitche et si quelqu'un dans le forum a déja fait ce métier ? 

Merci d'avance pour votre réponse et je tient a dire que vous m'avez déjà beaucoup aider auparavant grâce a tout vos topic qui ont pus me renseigner! 

Bonne journee :)

La seule différence avec ailleurs c'est qu'a Bitche t'as le droit à 4 saisons en une journée. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...