Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commande VPC musette combat


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Depuis quelques temps j'essaie de commander une musette de combat 30L sur l'interface VPC de l'habillement.

 

J'ai un solde de points suffisant et je retrouve le produit dans le moteur de recherche (1446). Il est toujours indisponible.

Il n'est plus en stock? Pourtant en incorporation les nouvelles recrues le percoivent :(

 

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux commander ce genre de matos . Indisponible ne veut pas dire rupture de stock'. Trop de vente après:X 

je trouve qu ils ont durcie sur nos pouvoir d achat sur le matos dans le temps on pouvais même commander du matos d autre rgt . 

passe CCH et tu pourras avoir avec les nouveaux ;)

 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dani a dit :

Tu ne peux commander ce genre de matos . Indisponible ne veut pas dire rupture de stock'. Trop de vente après:X 

je trouve qu ils ont durcie sur nos pouvoir d achat sur le matos dans le temps on pouvais même commander du matos d autre rgt . 

passe CCH et tu pourras avoir avec les nouveaux ;)

 

Bonjour Dani, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas le commander...

J'ai dans les mains une note du SCA du 26/07/16 qui stipule que dans le cadre du Plan de Montée de Gamme (PMG)  "la musette multifonctions 30L [...] fera l'objet d'une ouverture des droits à partir du 2nd trimestre 2017 selon les mêmes modalités" à savoir droit au renouvellement des effets du PMG via DPC.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui, off réserve mais justement cette note s'applique au renouvellement des effets NG de la réserve niveau RO1.

 

Pour info, il y a 6 mois on m'avait dit (mauvais rens?) que ça ne s'appliquait pas aux réservistes (le contraire est indiqué dans la note) et il y a deux mois à Coetquidan j'ai vu des stagiaires off réserve Etat-Major qui l'avait perçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...