Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

3°RPIMa incorporation Décembre 2017


Messages recommandés

Bonjours, j'ai passer mes tests au CSO de Rennes.

Candidat pour devenir EVAT en régiment d'infanterie.

je souhaite être incorporer au 3°RPIMa 

mes résultats CSO : 

LL : 10.15 

Tractions : 13 

P.O : 19/20 

ma CEr à eu mes résultats et ma dis que c'était "correct" mais l'incorporation au mois de Décembre pour le 3 RPIMa compte 43 places restantes. 

Pensez-vous que j'ai mes chances

suivant les résultats ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, seule la commission pourra décider si tu peux entrer dans ce régiment, après tes résultats sont quand même très bien ! mais je ne pense pas qu'ici on puisse te donner une réponse certaine, quand reçoit tu l'appel pour connaître ton régiment d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça veut dire qu'elle n'a pas encore envoyer ton dossier avec t'es choix, si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de choisir 3 régiments, vaut mieux prendre le maximum au cas où ! Personnellement j'ai reçu mon affectation de régiment 20 jours après le résultat de mes tests mais je sais pas si c'est partout pareil, mon CER a été assez rapide, je te souhaite bonne chance en espérant que tu soit pris ou tu voulais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pas de problème je vais prendre 3 choix au cas où,

c'est vrai que c'est plus prudent !

20 jours après c'était du rapide, j'espère que j'aurai la même vitesse de commission alors ;) 

ça m’énerve, car je voulais un régiment parachutiste pour le deuxième souhait mais il n'a pas de régiment para donc je vais me contenter des régiment RI traditionnelle qui sont tous aussi bien réputer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour CANDIDAT EVAT

Vous avez eu la bonté, jadis, avant de poster votre initiale intervention, de passer par la rubrique PRESENTATION des MBS. Et de vous présenter aux membres de ce forum.

Ce simple réflexe, beaucoup ne l'ont pas, tels LEOVEZZI et THOMDU29, qui le 22 décembre sortiront de leur "hibernation involontaire".

Jusque là, ce sera pour eux nolens volens "silence radio"

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎10‎/‎2017 à 14:14, CANDIDAT-EVAT a dit :

Bonjour

J'ai eu mon résultat aujourd'hui, ducoup je suis accepter pour le départ du 5 Décembre au 3 RPIMa 

Bonsoir , j'ai était aussi accepter au 3 e RPIMa pour le 5 Décembre.

  Faire connaissance ce serai bien.   :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...