Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation GrowDude


GrowDude

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes

Je me présente: J'ai 20 ans et je suis candidat pour rejoindre l'armée de Terre. J'ai récemment passé les tests de sélection, mais malgré mes résultats satisfaisants aux tests psychotechniques et au test d'anglais, mes performances en sports ont été loin d'être suffisantes pour me permettre de rejoindre l'Ecole Nationale des Sous-Officiers d'active de Saint-Maixent.
Je pense donc sérieusement à repasser mes tests sportifs l'année prochaine. C'est ce qui m'amène sur ce forum: j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me conseiller afin que je puisse être vraiment prêt pour réussir mes tests sportifs lors de mon prochain essai.
Avez-vous suivi un programme de préparation spécifique?
Quels sont les meilleurs exercices pour progresser aux tractions?
Pour progresser à l'épreuve de Luc Léger, faire de la course à pied (1 à 2h de course) aide-t-il vraiment à progresser de manière efficace? Si non, quelle est la meilleure méthode?

Je vous remercie par avance de vos réponse et de votre aide, et vous souhaite une bonne journée.

GrowDude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu peux t'entraîner avec l'application s'engager.fr, sinon pour réussir à faire 2h de course chapeau ! c'est que tu as un cardio de fou, sinon faire du fractionné pendant que tu cours ça aide bien, pour les tractions je peux pas trop t'aider, étant donner que pour moi c'étais la suspension :) Mais si tu galère à en faire au début tu peux t'aider d'un élastique ? ils en vendent à Décathlon avec différentes résistances, et l'important c'est de t'entraîner un minimum par semaine pour voir les amélioration, 2-3 fois c'est pas mal, après tu peux faire plus selon ta motivation, mais pas trop pour laisser le temps à tes muscles de se reposer et éviter les blessures, en espérant que ça se passe comme tu le veux, bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...