Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions sur les primes de marins


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je souhaiterais aborder un sujet rarement discuté et pourtant d'une certaine importance : les primes. Dans la Marine, il y a différents types de primes et j'aurais souhaité savoir à quoi elles correspondent :)

Il y a donc : 1) la prime de haute technicité,  2) la prime de qualification , et  3) la majoration pour service à la mer 

Dans quels cas et qui en bénéficient ? 
Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 16:50, letreuilb a dit :

Bonjour à tous

Je souhaiterais aborder un sujet rarement discuté et pourtant d'une certaine importance : les primes. Dans la Marine, il y a différents types de primes et j'aurais souhaité savoir à quoi elles correspondent :)

Il y a donc : 1) la prime de haute technicité,  2) la prime de qualification , et  3) la majoration pour service à la mer 

Dans quels cas et qui en bénéficient ? 
Merci d'avance ! 

up ? J'ajoute une petite question : quel est l'horaire max auquel un fusilier marin partant le week-end peut rentrer le dimanche soir précédant sa reprise le lundi ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1) et 2), oublie vu ta jeune situation.

3), ne pas confondre la prime embarquée et l'ISAPB, deux primes qui touvent à la mer, mais de manière différente (une est payée à terre l'autre non).

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...