Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Contenu de la FI FS


Rapas29

Messages recommandés

Bonjour,

je sais bien que ce sujet existe en bon nombre ! Vous m'excuserez si je me suis trompé d'endroit pour poster ceci.

Voilà après avoir cherché sur le forum pas mal de temps, j'ai trouvé de nombreux sujet à propos des cefim ect... 

Mais ( ou alors j'ai mal cherché) je n'ai pas trouvé d'infos vraiment sur le contenu d'une FI dans les FS, c'est à dire dans les FI qui ne se déroulent pas en CEFIM. 

Quand je parle du contenu je parle du sport, est ce qu'on en fait beaucoup ou alors c'est plus dans la formation élémentaire. Quelles activités il y a?  si ce sont les mêmes que dans un CEFIM. Est ce que c'est plus dur ? 

Il y a t'il plus de cours que de pratique ? 

Et est ce que le classement final est plus affecté par le sport ou les cours ? 

Voilà j'ai pas mal de questions, si quelqu'un pouvait m'éclairer ? 

Merci d'avance.

Rapas 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génération qui n'aime pas les surprises !!

alors il y a des types ( instructeurs ) qui se démènent à vous surprendre chaque jour tels de bons GO et vous vous voulez tout savoir . Évidemment c'est physique mais pas que. Entraînez vous . Il y a assez de rens sur internet pour en avoir les bases . Le reste c'est la sélection naturelle qui le fera : .RTU, RTU , RTU , toi tu continues ,RTU, RTU, toi t'as intérêt à te sortir les doigts la prochaine fois , RTU, RTU. Toi ok .

T'as a peu près le pourcentage de réussite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris mais je te met déjà dans l'ambiance ... a l'armée c'est au mot et à lettre :X !

Attention c'est bientôt , Lundi 2 au matin après les couleurs , la lessive va commencer a enlever les taches :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...