Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème sur le portail des réserves millitaires


Plopiplop

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en train de compléter mon inscription sur le portail afin de rentrer dans la réserve opérationnelle de l'armée de l'air. 

Problème : après la première étape (je m'auto évalue) je passe à la deuxième étape (je choisis mon unité) 
Mais lorsque je choisis justement mon unité je ne peux pas la sélectionner car "aucun poste disponible"... 

Je voudrais sélectionner la base 107 de Vélizy-Villacoublay mais je remarque qu'en sélectionnant n'importe quelle autre unité le même problème apparait : je ne peux donc sélectionner aucune unité. 

D'où vient ce problème ? N'y a-t-il vraiment plus aucune place pour rejoindre les rangs de la réserve ?
Merci infiniment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même "problème", et en m'amusant à regarder sur un peu toute la carte je remarque qu'on peut tout de même s'inscrire à certaines unités, donc ce n'est pas un bug.

Par contre il y a bien 80-90% des régiments ou "aucune place dispo". Problème de MAJ ou bel et bien aucune place je ne sais pas, mais ça me paraît bizarre quand même. Perso dans toute ma région (31, sud-ouest), seul 2 régiments ont des places sur la quinzaine dispo...

Peut-être que ça vaut le coup de se déplacer en régiment pour demander soit même, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...