Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème engagement reserve


Matops

Messages recommandés

Bonjour, 

j'aimerais devenir réserviste, j'ai commencé les démarches cet été sur le site : 

https://www.reservistes.defense.gouv.fr/

Je suis hélas parti de France à la fin de l'été en pensant naïvement que je pourrais continuer les démarches sans soucis à mon retour deux semaines plus tard.

J'avais était contacté pour confirmer ma volonté de m'engager. 

J'avais choisi le 2e régiment de Hussard et j'avais pris rendez-vous chez mon médecin pour pouvoir faire mon certificat médicale dès mon retour en France. 

Depuis je suis complètement bloqué sur le site.  

J'ai donc envoyé plusieurs mail le 06/09/2017 pour expliquer ma situation et demandé des informations sur les démarches à suivre dont un à : 

http://reserves2019.administrateur.fct@intradef.gouv.fr

A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse. 

Alors que puis-je faire ? 

- Attendre? -Aller dans un CIRFA? -Appeler quelqu'un? -Appeler le régiment? 

Je suis toujours motivé, c'est pour cette raison que je vous adresse ce roman. 

Espérant que quelqu'un pourra me renseigner. 

Cordialement, 

MATOPS. 

A touché les fesses de son adjudant en prétendant que celui ci avait ordonné : "quand vous aurez balayé le bureau vous me ferez la cour". Incorporé par erreur en 1976, vive la quille, souvenir de mon père . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MATOPS,

Ce problème a été récemment évoqué et a valu une série d'échanges vigoureux entre un membre, le copain de ce membre et des membres du forum.

Comme dit, soit vous téléphonez soit vous vous fendez d'une bafouille adressée au régiment.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MATOPS,

Je suis réserviste au 2e régiment de hussards et dois y faire ma FMIR en octobre. Si tu veux de l'aide, je peux peut-être t'aider, mais la meilleure chose est de contacter l'ADJ (chef de cellule réserve), très professionnel. 

Mais, si tu veux faire ta FMIR en octobre, cela dépendra à la fois d'où tu en es mais essaye surtout de faire vite, car ils vont bientôt fermer les inscriptions pour cette FMIR... Sinon ça sera la prochaine ;) 

En espérant avoir de tes nouvelles ,

À bientôt. 

RO6ZZ

Modifié par Ro6zZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...