Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Dosidors


Dosidors

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Dosidors, Dosi plus simplement. Actuellement je suis chargé de clientèle professionnels dans un grand groupe bancaire en alternance. 

Malgré le très bon salaire proposé, je ne trouve aucun but dans cette vie, et aucun épanouissement personnel. C'est pour cette raison que je souhaite me tourner vers l'armée en tant qu'OSC/E. J'ai déjà effectué un premier RDV au CIRFA et je commence ma préparation physique la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, on sera peut être sur la même commission, j'ouvre mon dossier dans 3 semaines.Peut être qu'on se retrouvera en PMS si vous en faites une , et quoiqu'il en soit au 4ème bataillon de Saint Cyr si on arrive jusque là :Y

Modifié par WinOrLearn

"céki il tante pa il a ap" - Anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Je commence ma prépa physique, et je compte faire ma PMS en juillet 2018, pour commencer si je réussis les tests à la rentrée 2018, donc je pense pas qu'on sera ensemble mais si tu t'en sors je veux bien un RETEX !

Mon CER m'a dit de viser palier 11 au LL et 15 tractions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm. Si il y a une PMS avant, sous la pluie de préférence, je prend :X

sinon tu trouveras beaucoup de RETEX PMS sur le forum. C'est assez variable selon les endroits où tu la fais mais le tronc commun reste le même.

C'est pas mal comme résultat oui, beaucoup des candidats reçu tournent vers ça.

Après ça dépend peut être un peu de l'arme...

"céki il tante pa il a ap" - Anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! On a beaucoup de point commun !! Bon courage pour ton futur et pour finir tes études. 

 

Le 28/09/2017 à 09:45, WinOrLearn a dit :

Vous avez bien raison, kit a travailler dur, mieux vaut le faire par vocation plutôt que pour l'argent

Je suis bien d'accord, c'est même la source de ma réorientation ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 22:26, Dosidors a dit :

Ah ouais, pourquoi sous la pluie de préférence ?

 

Je vois la PMS comme une pré-rentrée. Plus c'est dur, moins je serai dépaysé en arrivant a l'ESM, si je devais arriver jusque là ;)

Le 30/09/2017 à 22:26, Dosidors a dit :

Quelle arme tu souhaites rejoindre de ton côté ?

Pour l'instant je suis parti sur Infanterie. Mais je peu être tenté par d'autres choses. Je crois qu'il faut en demander trois de toutes façons. 

Infanterie, Cavalerie Blindé, Train/Génie ? Je suis pas encore complètement fixé 

Modifié par WinOrLearn
ortografe

"céki il tante pa il a ap" - Anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...