Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Contrôle sécurité sociale


Famous

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

J'aurais besoin d'une petite information à titre personnel , voila 1 mois que je suis en arrêt maladie pour stress post-traumatique , je viens d'être prolonger de 5 semaine hier , mon psychiatre vise la réforme et moi je pense c'est ce qui me conviendrais le mieux , donc j'ai des horaires de sorti , donc de 9h à 11h et de 14h à 16h je doit me trouver chez moi , seulement j'habite à 2h de chez ma famille et mes amis , ne faisant rien de mes journées j'aimerai quand même bien rendre visite à mes parents , donc je voulais savoir si en tant que militaire et sachant que nos arrêts de travail vont au régiment et non a la sécurité social si on avait des chances d'être contrôler à notre domicile ou si je pouvais m'absenter 1 journée dans le mois sans rien craindre ? 

En vous remerciant .

Si tu veux , tu peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envois les doc au rgt ok mais eux tu crois qui font quoi avec .?

Ils sont épluchés et envoyés àToulon par le bureau infirmerie 

Oui tu peux avoir des contrôles . Des fois cest meme dès joli homme en bleu 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une journée y'a pas trop de risques, faudrait vraiment un hasard ou une malchance extraordinaire pour que le contrôle ait lieu ce jour là.

Si vous voulez faire les choses bien dans les règles, la règle est de demander l'autorisation au médecin qui a fait l'arrêt de faire un voyage hors de la zone où vous êtes assigné. Mais c'est vraiment beaucoup de tracas administratif pour une journée.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...