Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation SierraOscar


SierraOscar

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Steven, 17 ans, fils de militaire et fier de l'être ! Je suis actuellement en Terminale scientifique dans un lycée français au Burkina Faso, puisque mon père a été muté ici en COOP. Je suis intéressé depuis tout petit par la défense de la patrie, que ce soit militaire, gendarme, policier ou pompier, tout ces métiers sont pour moi des sources d'inspirations. Mais je désire plus que tout être dans l'armée de terre. D'une part parce que j'admire le parcours que mon père a effectué et parce que le sport, le dépassement de soi-même, les marches co, le tir (je m'entraîne déjà ici et mon père trouve que je tire bien), les valeurs et traditions militaires tout ça m'attire énormément. J'ai grandi avec des militaires, j'ai mangé avec des militaires, j'ai fais des conneries et j'ai été puni à la manière militaire... BREF, autant dire que l'armée fait déjà partie de ma vie et je ne vois pas mon futur sans armée. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j'ai de nombreuses questions à vous poser alors à bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...