Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement d'armée (réserve)


Geff.H

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement dans l'AA et je songe à rejoindre l'AT... Plusieurs facteurs me poussent à faire ce choix qui n'était pas évident pour moi dès ma rentrée dans la réserve. 

Au delà des motivations qui me font réfléchir de plus en plus sur un nouveau choix d'unité (j'ai déjà une idée bien précise (c'est déjà ça)) je voudrais savoir si l'un d'entre vous sur ce forum a déjà opéré un changement d'armee (dans un sens comme dans un autre) ? Combien de temps et comment se passent les démarches ? Dois-je directement prévenir le régiment qui m'intéresse ou plutot la cellule administration réserve en charge de mon cas ?

Merci de votre attention

Geff.H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois voir avec la cellule réserve dans laquelle tu souhaites aller. Ils feront le nécessaire. Attention toutefois, c'est tellement de papier, que certains RH préfère refuser de faire le changement d'armée et te conseiller de rompre ton contrat ou d'attendre la fin pour en ouvrir un nouveau dans l'AT.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et bien dans mon cas, je suis en attente du prochain contrat donc ça devrait être moins long que si j'avais un contrat à résilier! 

J'ai pris contact avec l'AT mais pas encore de réponse. Espérons que ça se fasse rapidement ! J'aurai sûrement une formation à refaire (on a pas du tout eu le même entraînement) et je préfèrerais la faire au plus vite :) pour rentrer dans le vif du sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...