Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation "Weicko"


Weicko

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je suis Weicko et actuellement candidat, ou plutôt sur liste d'attente pour l'incorporation octobre 2017 à l'ENSOA, je me suis inscrit sur ce forum afin de recevoir de l'aide, a propos de mes interrogation, de personne connaissant déjà le milieu militaire et pourquoi pas à mon tour aider les générations futures ! 

Mon objectif pour le moment est d'incorporer L'ENSOA et d'aller en spécialité de la maintenance aéronautique ! 

Cordialement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nineg13160 a dit :

Salut à toi et bienvenue ici .

C'est un peu tard pour la promo d'Octobre ..

 

Peut être celle de Novembre plutôt ?

 

J'ai déjà passe mes test, je suis sur liste d'attente pour octobre (je me rend compte que c'est vraiment pas une bonne situation) du coup j'espère que pour Mars ça sera bon ! 

Pourquoi novembre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier mais je crois que la promo d'Octobre a débuté cette semaine ..

Je ne suis plus sûr mais je crois que c'était le 02/10

 

Cette année, il y a une promo exceptionnelle en Novembre . Après peut être que ton DS n'est pas prévu "dessus" c'est pour cela que l'on t'a parlé de Mars .

 

Je te conseille d'apeller ton conseiller et d'éclaircir tout cela avec lui , directement :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement le 02 octobre 2017, cependant peut être qu'il y a aura un désistement (même si cela est peu probable) et que je serai appelé 

Je vais attendre que mon conseillé me contact pour me dire où mon dossier en est, il m'avait dit qu'il me contacterai même si pour octobre c'est mort, je ne vais pas forcer pour savoir quand je serai pris si même lui ne le sait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...