Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande de renseignement


Kamel

Messages recommandés

Bonsoir 

je me présente kamel. Je viens de passé mes tests cso le 29 août 2017 en entretien tous c'est bien passé 8,45Ll et 8traction 14 en parcours test psycho bon aussi 1 semaines après mon cer ma  appeler me féliciter et elle m'a dit j'ai un bon dossier militaire en tant que EVAT et qu'il reste une enquête administratif mais elle a déjà des postes à me proposé concernant ma spécialité c'est l'infanterie 2eme choix régiment de train mais sauf qu'elle doit attendre selon un retour. 4 semaines je l'appelle elle me dit dans tous les cas mon incorporation sa sera en novembre mais sauf que moi entre temps j'ai pas choisis de régiments et elle me dis elle a tend une décision officielle venant de Paris concernant l'enquête administrative. Quelqu'un me répondre si on est dans le même situation où est ce normal? Car je l'appelle elle me sort toujours t'inquiète pas incorporation novembre mais. Toujours rien bientôt 2mois. Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kamel,

 

avant toute chose ,  je t'invite à te présenter dans la partie du forum appropriée.

C'est ce que tout le monde fait :)

 

Pour te répondre, ton nombre de tractions et ton palier au LL me semblent vraiment léger pour rendre ton dossier compétitif si tu projettes d'intégrer l'infanterie.

Si ton conseiller te fait patienter c'est peut être que l'enquête est plus longue que prévue .Mais dans ce cas là , je trouve  bizarre qu'elle te certifie une rentrée en Novembre si elle n'a pas encore reçue le résultat de l'enquête..

 

As-tu un "passé" judiciaire qui aurait pu freiner la rapidité de l'enquête?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente je m'appelle kamel 22 ans je suis de Grenoble. J'ai du me présenter avant 

Nan de ce qu'il y'a passé judiciaire j'en ai pas pas aucun soucis judiciaires me concernant et concernant mes parents et ma famille. C'est pour cela que que je n'arrive plus à suivre ma cer car déjà pour mon ouverture dossier j'ai du lharceler pour avoir une date depuis juin jusqu'à août et la c'est l'enquête qui me stop je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...