Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question


Messages recommandés

Bonjour à tous je voudrais avoir des renseignements pour mon fils qui voudrais s engager dans l Armée de terre il a 18 ans donc il a rempli tout sons dossier sans problème il a fournis tout les documents ainsi son casier judiciaire bien-sûr sans aucune mention il viens d avoir son bac etc donc il es allez faire les 2 jours de stage ä Lyon où il a passez ces teste psycotechnique et physique le Luc léger etc et il a eu une note de 17/20 donc ces très bien , donc le problème ce que ä son retour à Marseille au bout de 3 jours le Cirfa le convoquer bon lui il croyais qu il devais choisir son régiment et sa branche car ä la base ces ce qui eter prévus à son retour mais la personne lui a dit que pour son cas il y avais une enquête supplémentaires à son sujet qui es partis à la drsd et qui falais encore attendre 15 jours par contre ce qui on fait le stage àvec lui a Lyon des 2 jours aparament non pas eu cette enquête donc je vais être honnête j ai déjà eu des problème avec la justice et j ai fait de la prison pour détention d arme etc et la question je voudrais savoir si cette enquête et normal pour tout le monde ou bien sa peux être à cause de moi que ya cette enquête car je tiens à préciser que mon fils ä un casier judiciaire vierge et le stage qui la passez c très bien passez et qui l'a eu la mention apte voilà ce que je veux savoir ce que par rapport à mon passez est ce que mon fils peut être inapte à l Armée à cause de moi ?je vous remercie d avance . Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'habitude, les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la partie adéquate du forum :)

 

Pour vous répondre, l'enquête de moralité effectuée concerne le candidat et son entourage proche ( parents /compagnon ) Vous en faites donc parti.

Il ne serait donc pas étonnant que ce soit la raison pour laquelle le CIRFA temporise sa candidature. Malheureusement , il n'y a pas grand chose à faire sinon attendre..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nineg13160 je vous remercie de m avoir répondu  desoler de ne pas m avoir présenter, je suis nouveaux sur le forum je vais allez me présenter allor dans la partis adéquate du forum, Voilà sinon j ai bien compris le message espérons que mon fils va pas être pénaliser à cause de mon passé car ces son rêve de s engagées dans l Armée de terre comme je les preciser il a fait son stage des 3 jours tout c très bien passez et il a eter très bien noter depuis il on mis apte donc sa serais dommage que ä cause de moi qui ne le prenne pas sa serais un peux trop gros quand même bon sinon comme tu ä dit ya que ä attendre il lui on dit dans 15 jours on vous rapelle sinon merci Nineg13160 passe une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...