Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours GAV après réforme militaire


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis engagé dans l'Armée de terre il y a 4 ans et j'ai été réformé pour infirmité il y a 2ans.(Volontaire) Mes soucis personnel étant résolu, j'ai aujourd’hui envie d'entrer dans la Gendarmerie et je regrette d'avoir été réformé... je me suis inscrit au concours GAV. Je n'ai trouvé aucune informations concernant les démarches a effectuer pour lever la réforme, ni sur internet, ni au CIR . J'ai pu lire sur ce forum que la décision revenait au medecin militaire, de demander ou non une surexpertise au medecin responsable de la réforme lors de la visite medicale. Ce qui n'est pas de l'avis du conseiller en recrutement...

Voici ce que dit l’arrêté de reforme: "Nouvel examen par une autre commission de reforme des militaires: dans un delai de quinze jours a compter de la date de notification de l'avis de la commission de reforme des militaires le commandant..........ou l'interessé peuvent demander au directeur central du service de santé des armées de designer une autre commission de reforme pour effectuer un nouvel examen.

Est t-il donc trop tard, et aucuns recours ne sont possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...