Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Thc visite médical d’incorpo


Messages recommandés

Bonjour je suis engagé volentaire au 21 rima de frejus

j’intègre le régiment le 7 novembre, je suis un ancien fumeur de cannabis mais j’ai arrêter il y’a 1 mois car ma motivation pour l’armée surpasse de loin cette merde, le sujet a déjà été aborder des dizaines de fois , mais les reponces  me semble pas assez Claire, je voudrais donc savoir dans le cas ou je serai encore positif au test thc (qui est de plus en plus sensible) pourais je continuer ma FGI ? j’ai complètement arrêter cette cochonnerie et d’apres ce que j’ai pue lire sur d’autre forum certain dise que l’on est inapte temporaire durant 3 mois puis l’on a donc une seconde date d’incorpo et d’autre soutienne que l’on Peut continuer la formation mais que l’on est suivi de près avec des test régulier à fin de vérifier si l’on continue de consommer je voudrais donc avoir une réponse claire venant de quelqu’un de ce forum car c’est ici qu’on a répondue à la totalité de mes question durant tout le long de mon parcours d’incorporation 

merci d’avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras mis inapte arme pendant un mois . Au bout des un mois re test si positive la porte sera grande ouverte. . Mais si négative tu seras mis apte et aura des tests surprise bien souvent tout au long de ton parcours militaire . 

Une fois evat . Une fois = ca passe . Deux  = probleme et trou .

trois = gros problemes. trou et visite  par   Semaine chez les gendarmes 4= dehors pied au cul 

Modifié par Dani
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...