Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation le 7 Novembre 2017 35ri


Messages recommandés

je viens d'avoir mon retour de commission, mon choix est validé!!

Je pars donc le 7 novembre pour le 35 RI de Belfort

Je signe mon contrat et mon incorporation vers mon régiment dans les heur qui suit puis je passe 1 semaine en régiment puis j’intègre le CFIM de Verdun , j'aimerais savoir ci certain rejoindrons le 35 RI de Belfort

:):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamel a dit :

Moi j’habite à Grenoble et toi sinon tu es quel de quel villes?! Y’a pas d’autre gens pour le 35ri par ici

Tu es de quel villes sinon?!

Moi marseille , si yaurai d'autre gens il se serait manifesté.

Tu c'est pas si on a une heure de rdv précisément? parce moi mon train arrive a 20h20 par la

Si non toi tu prend ton train a quel heur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quel heure c’est lundi que je signe mon pré contrat et là j’aurais tous les informations nécessaires je suis pose. Mais je pense que pour moi sa sera l’après midi que je vais arrivé à Belfort car le départ se fera à Lyon pour moi et c’est 1h30 voir 2h maxi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamel a dit :

Je sais pas à quel heure c’est lundi que je signe mon pré contrat et là j’aurais tous les informations nécessaires je suis pose. Mais je pense que pour moi sa sera l’après midi que je vais arrivé à Belfort car le départ se fera à Lyon pour moi et c’est 1h30 voir 2h maxi:)

ah oue, moi sayet j'ais signé mon pré-contrat . vu que ta pas signé ton pré-contrat sa ve dire que tu na pas la liste d'affaire qui faut amener ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...