Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cheuveux ?


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai le pressentiment que mon post va en énerver plus d'uns, et pourtant j'ai tcheker les posts concernant les cheveux hommes/femmes court/long.

Alors voilà, je suis une femme ayant les cheveux rasé sur les côtés et de la longueur sur le dessus. 

J'ai lus de multiples réponses mais je ne comprend pas tout.. 

Tant donné que je suis une femme j'ai le droit à de la longueur ?(donc le dessus de mon crâne que je pourrais attacher) et le côté rasé ne dérange pas ?

Mes excuses de vous embêter avec cette questions qui dois revenir souvent sous plusieurs formes:/ 

Bonnes soirées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas tout à fait cela :D

Je vois met un lien semblable à la coupe de cheveux que j'ai actuellement, j'espère que vous pourrez réussir à le consulter, merci.

https://www.google.fr/search?q=coupe+ultra+courte+femme+tondeuse&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiDj5-PuJXXAhWDnRoKHZGYA9cQ_AUICSgB&biw=375&bih=559#imgrc=i-1avIP8KUZ66M:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okayyyyyyyyyyyyyyyy !

Sympa la coupe. Perso, je dirai que ca devrait passer dès lors qu'il n'y a pas de couleurs fluos  ni de percing.

Mais étant un vieux schtroumpf chauve, je cède la parole aux consœurs.

 

 

schtroumph.jpg

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Camille. a dit :

Tant donné que je suis une femme j'ai le droit à de la longueur ?(donc le dessus de mon crâne que je pourrais attacher)

Long au point de devoir attacher ? oubliez.

Il y a 19 heures, Camille. a dit :

et le côté rasé ne dérange pas

Non.

Mon ressenti : quand on débute dans l'armée, vaut mieux se faire remarquer par son intelligence et ses qualités sportives que par ses fantaisies capillaires.

Ce n'est que mon avis.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...