Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bug du portail des réserves militaires


Sebioo

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je crée ce sujet car depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec le site www.reservistes.defense.gouv.fr.

En effet, j'ai décidé de m'inscrire dans la réserve de l'armée de terre afin d'avoir une première approche militaire notamment. Je me suis donc rendu au CIRFA et ils m'ont dit que tout se faisait sur internet. J'ai donc créé un compte sur le site, ai rempli le test et j'ai décidé de postuler au 24e Régiment d'infanterie de Paris. J'en suis donc à la troisième étape : je suis censé recevoir un appel pour évaluer ma motivation. Or, cela va bientôt faire une semaine que j'attend l'appel (j'ai bien vérifié que les numéros inconnus n'étaient pas bloqués), est-ce normal ?

 

De plus, ne recevant pas de quelconque appel, j'ai voulu retourner sur le site afin de vérifier que rien n'avait changé. Et mon problème est le suivant : depuis 3 ou 4 jours, il m'est impossible de me connecter à mon espace candidat : je rentre mes identifiants et une page d'erreur survient avec écrit en haut à gauche "666-4 - Bad Request - 666-4". J'ai essayé sur un autre navigateur et même sur mon téléphone mais rien ne change.

 

Merci de vos éventuelles réponses

 

Modifié par Sebioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est faite

Tout d’abord merci pour la réponse mais ayant fait des recherches sur le problème avant de créer ce sujet, il s’est avéré que ces dernières ont été peu fructueuses pour ne pas dire pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...