Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Parlons un peu de BTX


Marin

Messages recommandés

BTX, cet utilisateur d’Au Militaire profite de sa position de domination sur le forum, pour faire régner sa loi et ordonner aux utilisateurs. Biensûr le fait qu’il soit intermittent du spectacle, lui permet de passer ses journées sur le site, alors voila la question : a-t-il un vrai métier ? Sa profession doit lui donner énormément de temps pour apprendre sur le monde militaire, car ses réponses sont complètes, c’est indéniable. Mais il doit être le seul à connaître cet univers pour m’avoir dit, suite à une de mes réponses à un autre utilisateur, un message violent qu’il s’est biensûr empressé de supprimer, mais dont j’ai tout de même réussi à en copier/coller les termes :

Votre désir de tout savoir, tout connaître et tout décider vous égare et va vous mener tout droit à la DESILLUSION. De l'institution militaire, vous ne connaissez strictement RIEN.

Il a également omis de supprimer celui-ci :

Si en effet c'est pour enfiler des perles et débiter de grosses conneries, vous pouvez alors voir ailleurs.

         C'est clair pour vous l'apprenti sorcier ?

         BTX

Voila sa réponse, je vous laisse y réfléchir… Se cachant derrière son écran, il doit se sentir bien supérieur, il m’envoie alors quelques heures après par message privé me menaçant, croyant qu’il pourrait me plier à sa volonté. Voilà pour son comportement avec moi. Je fais ce topic simplement pour montrer le vrai “visage” de BTX. Attardons-nous sur son comportement avec les autres, le plus important finalement. Avec ses congénères qui jouissent d’une domination du forum (HATONJAN, AURE ASIA...), ils s’entendent plutôt bien et gèrent entre eux la machine. Il est plutôt sympathique dans ses réponses, tant qu’il n’est pas contrarié et qu’il est sûr de détenir la vérité. Il paraît plutôt confiant, il parle tout de même de lui à la troisième personne, vous l’aurez surement remarqué, une façon pour lui de se donner des airs de leader. Redescends sur terre mon vieux. Sa manie de la présentation des membres tourne à l’obsession. Mais essayez-donc de trouver la sienne : il n’y en a pas ! Je n’ai pas l’envie de fouiller dans son historique, pour trouver les failles, je ne porte pas d’intérêt à l’humilier, comme il a tenté de le faire avec moi.

 

Faites vous votre propre avis sur ce drôle de personnage.

Je me retire de ce forum.

 

Respectueusement, BTX, je ne tenais pas à ce que quelqu’un me parle de la sorte dans un forum censé être amical.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est modérateur ... donc logique qu'il rabâche tout le temps de se présenter ... c'est les règles du forum !

Moi aussi parfois je le fait quand j'ai pas la flemme :X !

Sinon pour le reste c'est pas mon histoire , j'ai pas les deux sons de cloche donc je m'en fiche :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est garantie cette réponse ? Ne pas répondre ou détourner l'attention dès que la situation ne t'arrange, c'est ton style. Lâche et hypocrite.

Quant à l'avenir, il sera toujours mieux que le passé, maintenant que tu n'es plus directement impliqué dans la défense de ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ma journée commence bien , un peu de rigolade du matin c'est bon a prendre

bien plus hargneux et costo se sont déjà attaqué à btx , dans un passé lointain , mais qui est toujours là .......................?

c'est par vague les hargneux révolutionnaire civil qui connaissent mieux l'armée que les anciens ou active :X mais la vague vient et repart toujours -_-

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand aux présentations des anciens du forum, elles ont été faites en temps et heures , mais tellement inutile de nos jours,, qu'elles ont disparues dans les profondeurs , mais surtout lors des transformations du forum , 

en plus je pense, car n’étant pas pro de l'informatique , que le forum doit avoir des limites de stockage donc............ quand on a plus à savoir qui et qui parce le connaissant a la longue, par besoin que cela reste . en plus il arrive que btx fasse un piqûre de rappel pour dire son parcours .......militaire  pas en vélo :X . 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je suis un dominateur !

En fait je suis Minus dans minus et Cortex, et vous devinerez qui est BTX !

  • Haha 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore rire autant dès le matin! 

En ce moment j'ai du mal à trouver le temps mais en tant que modératrice d'ordinaire j'ai la même obsession de la présentation, veuillez nous excuser de faire notre travail! 

Et je confirme BTX a fait sa présentation. 

Ensuite il faudra revoir votre définition de "violent".

Sur ce je verrouille ce torchon et je laisse à BTX la joie de vous bannir.

Adieu! 

  • Sad 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes !

Je ne vais pas bannir le "MARIN" qui a écrit ce drap de lit d'une incommensurable niaiserie.

Ce serait rendre hommage à cet ectoplasme.

Comme l'a dit DANI, quasi aussi ancien que moi dans ce forum, il y a qqs années nous avons eu maille à partir avec un virulent qui menaçait les membres de poursuites.

En vain. Je et nous sont toujours là.

Ce n'est pas le lycéen de Première S qui a écrit cette diatribe. C'est un autre. Et en ce dimanche veille de la Toussaint je l'abandonne à son néant infantile.

Pour moi, l'affaire est close.

BTX

PS. Placé en tête de gondole par son auteur, j'ai déplacé le brûlot dans Sondages et études. En bas de liste. Y a plus qu'à tirer la chasse d'eau...

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...