Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente d'incorporation


Messages recommandés

Bonjours je viens vers vous pour plus d'informations si cela et possible. 

Ils y'a quelques mois j'ai commencer un candidature en temps que MTA fussiler de l'air  parachutiste. Suite à cela j'ai passé tous mes testes et été accepté en liste principale pour une incorporation fin août. Depuis plus de nouvelles j'ai moi même appeler pour plus de renseignements une personne compétente à orange pour qu'elle puisse m' en dire plus, je serait apparemment en attente quesque cela veut t'il dire ? 

Merci de votre compréhension et des vos réponses si il y en as. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le CIRFA ne peut pas en savoir plus, c'est lui qui est responsable de vous transmettre toutes les informations jusqu'au moment de l'incorporation...?

Pourquoi ne pas avoir demandé plus à la personne compétente à Orange?

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjours 

J'ai intégréla ba133 de Nancy-Ochey j'étais déjà réserviste en tant que fusco pendant 1 ans dus coup en attendant de partire à Orange il me font monter les garde .

Je suis en attente de passer mà fme  est mon maquis je voulais savoir comment sa se passerais est si on avais le droit de fumer pour savoir si je dois aretter avant dis aller merci d'avance pour ceux qui vont répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...