Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Erreur dans le dossier | Réserve 24e RI - Portail Réserve


James_JRZ

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai commencé la procédure pour devenir réserviste au sein de l'armée de terre, tout s'est bien passé, questions de sécurité et entretien téléphonique (de sécurité également ?) réussi. Vient le moment de la visite médicale "civile" je prends donc immédiatement un rendez-vous, le jour même de l'appel, que j’obtiendrais le soir même, et où mon médecin généraliste remplira le formulaire de non contre-indication.

Tout s'étant fais très vite, je me rends compte en imprimant le formulaire que la date de naissance est fausse, en effet il y a une erreur d'un jour (noté le 03/02/00 a la place du 04/02/00) j'ai donc tout de même envoyé le formulaire, ainsi que dans la foulée un mail pour prévenir qu'il y a une erreur, mais je n'ai obtenu aucune réponse, cela date de plus d'une semaine maintenant et j'attends également d'obtenir un rendez-vous pour un entretien de motivation, mais depuis silence radio.

Que puis-je faire pour pallier à cette erreur, en sachant que je n'ai aucun moyen de contact avec le 24e Régiment d'Infanterie mis-à-part une adresse-mail ?

 

PS : J'ai choisi comme unité le 24eRI, dû au manque de postes au 41eRT qui se situe pourtant très proche de chez moi.

 

Au plaisir, James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vux.

Vous pouvez contacter sur ce forum SCHAFFER qui me semble t'il est en service au 24e RI.

Ou bien écrire en RAR à cette adresse

Bataillon de Réserve Ile de France – 24eme Régiment d’infanterie
Fort neuf- cours des maréchaux
Case 137
75614 Paris cedex 12

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu par MP.

Réponse pour ceux qui seraient intéressés: le regiment est composé à 99% de réservistes. Il est donc normal d'avoir des délais de réponse plus long. 1 semaine ce n'est rien, surtout en période de vacances scolaires.  

Mon conseil: attendre un retour, ou sinon continuer la procédure jusqu'à l'entretien physique (et oui il faut attendre comme à l'armée), pour donner son nouveau document sans faute.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...